Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2009

Pause forcée.

Je ne pensais pas lorsque j'ai commencé ce blog avoir des admirateurs ou ratrices (lol), mais il semblerait que ma plume ou plus vraisemblablement mon histoire, ma vie nulle et sans facétie, abreuve certains lecteurs.

J'ai fais une courte pause pour raison de santé. Eh ! Oui, j'ai du être le pire des salopards dans une vie précédente parce que je paye le prix fort.

Me revoici donc avec, des soucis médicaux pas encore terminés et je saurais dans environ 1 mois, si je dois m'allonger, non pas sur le corps d'un beau garçon complétement nu et fou amoureux de moi, mais sur le billard pour me faire charcuter le dos.

Mais même si je ne suis pas très assidu ici, j'ai encore beaucoup de choses à cracher, alors je reviendrai vous balancer en plein figure, les saloperies que la vie m'impose. C'est le seul moyen que j'ai pour m'en libérer.

Et comme je n'ai personne avec qui partager ce qui me mine et me détruit, je m'adresse à ce blog, qui a la gentillesse de m'accueillir.

Publicité
Commentaires
K
c'est le moyen que j'ai trouvé pour vider mon coeur
Publicité