Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2009

Voyage vers l'inconnu.

Je pensais avoir atteint le stade le plus profond du néant et pourtant j'étais loin de m'imaginer les profondeurs abyssales vers lesquelles je descend lentement depuis un moment.

Ce matin, j'ai fait une chute vertigineuse, qui n'est qu'annonciatrice d'une descente aux enfers qui ne fait que commencer.

Le pire dans tout cela c'est que je suis seul pour affronter les terribles épreuves qui vont me tomber dessus.

Comment pourrais-je imposer ça à quelqu'un ? Comment trouver l'être exceptionnel fait pour moi, sans lui mentir pour ne pas le faire fuir ?

Mes idées noires me reviennent à l'esprit, et il me parait de plus en plus difficile de tenir la promesse que j'ai faite, de ne plus rien essayer pour soulager mes maux à tout jamais.

En plus d'un combat contre les affres de la vie, je dois me battre contre moi-même, et cela exhauste encore plus le goût de la peur qui me tient au ventre.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce message d'une gentillesse absolu, je me suis permi de te mettre dans mes contacts MSN en espérant avoir prochainement l'opportunité de pouvoir discuter avec toi.
P
Bonjour Phoenix,<br /> <br /> La vie est parfois difficile, cruelle, injuste. Il y a des moments ou on peut se demander pourquoi continuer, je te réponds : pour l'avenir.<br /> Le bout du tunnel n'est pas forcément aussi loin que l'on peut penser.<br /> Pour l'avoir vécu, je t'assure que c'est vrai.<br /> <br /> Si tu as besoin de papoter, d'échanger, n'hésite pas. Et surtout, courage.
Publicité