Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2009

Petit bonheur.

Je n'imaginais pas en me lançant dans cette thérapie, qu'elle me permettrait de rentrer en contact avec des personnalités intéressantes.

Et pourtant, ce blog m'a permi de croiser le chemin de quelqu'un que je commence à connaître un peu car il a du mal à se mettre à jour, mais que j'apprécie énormément, et avec lequel j'espère ce n'est que le début d'une belle amitié.

Ce garçon, bien qu'il soit plus jeune que moi, fait preuve d'une maturité incroyable. Il a une sensibilité à fleur de peau et bien qu'il ne soit pas très bavard, chacun de ses mots me touche. Je perçois en lui une grande fragilité, des doutes, qui en font quelqu'un que j'ai envie de prendre dans mes bras pour le consoler et à qui j'ai envie d'offrir mon épaule quand ca ne va pas, comme un petit frère que je n'ai jamais eu.

J'avais envie de lui rendre hommage, même si je prends le risque qu'il puisse ne pas apprécier, mais c'est ma façon de lui dire, qu'il est quelqu'un de formidable.

Publicité
Commentaires
Z
je recevrai volontiers tes conseils.<br /> Faux pas que ça me prenne la tête à appliquer.<br /> <br /> Mathys
M
pour ton petit mot réconfortant<br /> je suis passé sur ton blog et oui il y a beaucoup de chose, si je peux me permettre j'aurais quelques trucs a te donner pour une meilleure lisibilité.
Z
Je te souhaite un rétablissement rapide, physique et moral. L'un ne va pas sans l'autre, je crois.<br /> En parcourant ton blog je me suis aperçu que nous avions un point commun : tu parles de thérapie par les mots et je crois fortement aux bienfaits des mots. C'est ainsi que je les emploie. Mais je suis beaucoup plus prolixe que toi puisque j'en suis à 5 ou 600 pages en quelques 130 épisodes.<br /> <br /> Mathys
Publicité