Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2009

Ca va, ca vient.

Il y a des jours où l'on se sent mieux que d'autres.

Aujourd'hui c'est un jour "bof".

Les douleurs de mon coeur sont supportables grâce à des projets qui m'aident à affronter cette solitude pesante (merci entre autres à jf, la raclette est un projet qui me rechauffe le coeur), mais celles de mon corps ont redoublées de violence.

Il va me falloir encore attendre de longs mois pour que la médecine ne m'en soulage (soit ca marche, soit s'en serra d'autres qui prendront le relais, à moins que ca ne soit mon grand départ pour la sérénité), mais en attendant il me faut supporter et appréhender (flipper grave en fait).

Publicité
Commentaires
Publicité