Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2009

Catastrophique ...

Oui, je suis catastrophique.

Je dois être dans un tel manque de tendresse, que j'ai la sensibilité à fleur de peau.

Ca n'est plus un secret pour aucun lecteur regulier (si tant est qu'il y en ait), je succombe à un regard envoutant ou à un sourire ravageur.

Mais je m'aperçois aussi que les mots me font un effet fatal tout aussi violent.

Ne voulant mettre mal à l'aise personne, car je sais (merci le mouchard et pisteur d'adresse IP des lecteurs) qu'il vient visiter mon blog, je dois avouer que j'ai aujourd'hui été plus avant sur le blog d'un jeune homme (plus jeune que moi j'en suis sur, mais jeune à quel point je ne saurais le dire, je n'ai pas encore tout lu - et il y a peut etre un indice quelque part) qui m'a complètement renversé (non ! ya rien de sexuel dans ce renversement). Mais pour être honnête il est tellement beau de l'intérieur que ca doit être un canon (euh ! la je m'égare ca doit être les hormones qui parlent).

Tout ca pour dire que ces mots sont d'une sensibilité telle que je serai fier d'être l'élu de son coeur.

Il s'exprime avec une telle douceur, que j'en avais les sens aux aguets.

Si comme, je le crois, les blogs (comme les textes des profils) refletent au moins en partie la personnalité de leurs auteurs, j'aurais tendance à penser que c'est le mec parfait.

Bref, si tu te reconnais et que tu es toi aussi touché par mes mots, n'hésites pas à me contacter (il semble que tu sois célibataire selon ce que je devine derrière tes écrits, sinon je ne me serai pas permis ce post de cette manière).

Etant d'un naturel plutot direct, je te dirai franco si c'est de toi qu'il s'agit au moins tu sera fixé (précision pour les petits amuseurs publics que j'adore - ils se reconnaitront - il n'y aura aucune réponse officielle et sérieuse à cette question de ma part via les commentaires - ca se traitera en privé - mais rien ne vous empeche de mettre vos commentaires, ca nous permettra de rire).

Bon, même s'il m'est arrivé d'avoir de la chance dans ma vie, j'ai du mal à imaginé qu'un mec aussi génial puisse être intéressé par mon piètre moi-même (mais sait-on jamais !).

PS : spécial pour mec des champs : dis donc c'est moi le virus et même le Maxivirus, alors c'est quoi ton secret pour m'avoir infecté de la sorte ?

Publicité
Commentaires
M
kindgay :<br /> Et me prendre une veste assurement !<br /> Il est trop bien pour s'intéresser à moi, alors je préfère lui laisser l'initiative.<br /> Tu serai preneur si c'était toi ?
K
Envoie lui un mail, tu seras fixé ;-)
Publicité