Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2009

Une fourberie qui m'évite ...

une honte insurmontable !

Ben, dis donc, heureusement que j'ai usé de tous les stratagèmes indignes et lâches pour éviter de raconté "La 1ère fois où ..." comme l'on fait d'autres (Oui ! J'ai fouiné et remonté plusieurs pistes).

Parce que bonjour la honte que je me serai tapé !!!

J'ai lu leurs 1ère fois, j'en ai eu des larmes aux yeux, des montées d'émotions et d'adrénaline, en fait que de merveilleux textes pleins d'émotions et de tout plein de chose qui émoustillent et qui font dresser (non ! pas elle ! quoi que en y réfléchissant bien ! Mais bon là n'est pas le propos !) les poils sur la peau.

Je ne sens plus que tout petit à côté de tous ces talents de narrateurs aux chevilles desquels je n'arriverais jamais.

Va-t-il falloir que j'envisage une reconversion ?

Publicité
Commentaires
Publicité