Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2009

Ma déclaration ...

Non, je ne vais pas vous parler de ma déclaration d'impôts sur le revenu (ceux qui ont tout lu de mes ignominies, savent que je n'ai qu'un chiffre à y porter à savoir zéro).

Vous n'étes pas sans savoir non plus que depuis que j'ai investi vos écrans avec mes ignobles pensées et autres cochonneries que je déverse ici, je suis entré en contact avec nombre de garçons (entre nous y'en a plusieurs à qui je ne dirais pas non) avec qui je converse par mail ou par MSN.

(Je ne sais pas si c'est parce que F. est infirmier, mais je trouve les docs attirants .... D'autant que y'en a qui aiment les fesses poilues comme les miennes - oups, moi qui ne voulait pas révéler que mes fesses ressemblaient à celle de la photo n°3 du concours de Chris - sauf que mes fesses à moi elles ont encore plus de poils ! heu ! bref passons !)

Ca y est y'en a qui se disent que je vais réveler que parmi toutes ces personnalités, j'ai trouvé la perle rare et que je vais lui faire ma déclaration !!!

Oui, je vais faire une déclaration d'amour, mais une déclaration particulière.

Ben, j'allais pas vous donner ce que vous attendez !

Je vous rappèle que c'est mon dépotoir !

Et puis si un jour je doit faire une déclaration, je la ferai à celui concerné en direct et sans témoin (et toc, voilà ! Bande voyeurs que vous etes !).

Parmi toutes ces merveilleuses personnalités qui m'ont fait l'honneur de m'accepter dans leur monde (et je les adore, croyez-moi) il y en a 2 (non, je ne vais pas non plus vous raconter une partouze !) qui me touche plus particulièrement.

Ce sont deux filles extraordinaires.

Nan, nan, que les garçons qui sont secrétement amoureux de moi, se rassurent, je n'ai pas viré ma cutie, mais putain ne restez plus cachés, dites le moi on a assez perdu de temps comme ça !!!

Deux filles qui m'ont apporté beaucoup dans les échanges que l'on a eu. Deux filles qui se reconnaitront forcement parce que ce sont les deux seules qui pour l'instant m'ont ouvert les portes de leur monde et qui sont entré dans le mien.

Doit bien y avoir quelque part aussi à l'origine de cet amour, cette solidarité qui nous unit dans le combat que nous menons pour supporter le corps dans lequel chacun de nous est prisonnier, mais ce n'est qu'un détail.

Alors, les filles, je vous le dit je vous aime, pour cette confiance que vous m'avez accordé, pour cette sensibilité que vous avez manifesté, pour ce que vous êtes, parce que vous êtes tout simplement adorables et géniales.

Publicité
Commentaires
M
T'inquiètes pas pour la carapace, j'ai la même, même si à force elle est plus très étanche et qu'avec les années elle cède plus facilement certaines fois, mais y'a des fois où elle est indestructible, ca dépend de l'agresseur.
S
Si t'ouvres un club, j'y adhère sans hésiter, quoique en vrai je suis fournie avec une énorme carapace pour donner le change. <br /> <br /> Ta sensibilité est une qualité mais malheureusement, beaucoup profite de ça pour nous faire souffrir.
M
Tu me vois heureux si j'ai pu t'aider à y voir clair, pour ma part ce blog est un peu mon oreille qui m'aide à écouter les mots et à y réfléchir en les posant.<br /> <br /> Il parait qu'en tout homme il y a une certaine féminité. Cet aspect de mon fabuleux moi ne pouvant pas être physique (pour ceux que ca interesse je fais mec quoi !), c'est probablement dans ma sensibilité que l'alchimiste a foutu mes gènes féminins.<br /> <br /> Va falloir qu'on ouvre un club des hypersensibles, ca pourrait être sympa :)
S
Très belle déclaration qui à n'en pas douter aura touché ses cibles.<br /> <br /> Je voulais te remercier pour chaque mot que tu écris ici car ton dépotoir touche forcément les âmes sensibles qui passent par ici. Tu t'ouvres à nous sans tabou, c'est ta thérapie mais en ce qui me concerne, ça m'aide aussi à me poser certaines questions (ou à y trouver des réponses). Et puis, voir que je ne suis pas la seule personne hypersensible, ça fait du bien.
M
Stephan :<br /> Tu devrais peut être envisagé les lunettes, ou les nettoyer ou les changer, parce que c'est une déclaration d'amour, juste d'un amour différent.<br /> Quant à mes fesses, réponse glissée sur un autre post, t'as plus qu'à chercher :)
Publicité