Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2009

Tea Zing Gueux ...

Mais c'est quoi ce titre à la mord moi le noeud (d'accord mais pas trop fort, c'est sensible ce truc là !) ?

Heu ! Je t'en pose des questions, c'est moi le rédac chef ici !!!!

Bon, d'accord ! J'explique !!!

Une petite leçon de marketing ...

  • Maître Vendeur par l'odeur du Pognon alléché,

  • Eut un jour l'idée de faire le consommateur bander,

  • Alors pour bien son intérêt attirer,

  • Une histoire de pub il se mit à créer,

  • Pour créer en le gogo nouveau le besoin,

  • De ne pas donner la fin, il prit grand soin,

  • Le gogo non repu tourna comme une bique,

  • Et attendait tremblant la fin restée mystique.

     Aller hop, un petit poeme, comme ca, au pied levé, cadeau.

     En plus, je trouve que pour un truc chié à la va vite, c'est pas si mal que ca !

     Bon, je me complimente, vu que vous le faites pas ! MDR.

Ainsi, naquit donc le TEASING.

Et qu'est-ce qui fait le Maxivirus, ben il tise (nan merci, c'est un peu tôt pour une verre !) son verdict sur l'info ou intox.

Donc les lecteurs acharnés, et total amoureux fondus de ce génie qu'est le Maxivirus, que vous êtes, sont là, la langue pendante, espérant enfin savoir qui c'est qui qu'a trouver la bonne réponse.

Alors, le Maxivirus pour vous faire monter l'excitation pour atteindre l'extase (c'est ty pas gentil de la part du Maxivirus de vouloir vous faire atteindre l'orgasme !!! Non vraiment, il est bien le Maxivirus), vous dit que très bientôt, la réponse sera révélée.

Si c'est pas de la formation top au marketing ca ...

Publicité
Commentaires
Publicité