Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2009

A l'aide ...

J'essayes de comprendre un peu les infos des statistiques et je trouve une page où je peux découvrir comment les gens sont arivés sur mon blog, genre recherche google avec le texte recherché.

Je ne sais toujours pas quoi faire des adresses IP, ce qui me désole, mais la n'est pas mon problème.

J'ai trouvé une recherche qui a aboutie à mon blog avec la demande suivante :

"comment dire a un garçon qu'on apprécie de pas foutre sa vie en l'air"

La, d'abord, je suis scotché ! Et je vois pas ce qui a pu inspiré google pour envoyer cette recherche sur mon blog.

Mais surtout je suis inquiet, parce que ca veux dire que quelqu'un souffre et que je ne peux rien faire.

Si quelqu'un sait comment faire pour identifier l'auteur de cette recherche ....

Publicité
Commentaires
Publicité