Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2009

Incroyable mais vrai ...

Encore une idée folle vient de me traverser l'esprit ...

Faut dire que vu tout ce qui traîne sur les blogs sur lesquels je me ballade, y'a de quoi cogiter !

Donc, j'ai une Information de la plus haute importance.

Et comme Maxivirus ne peut rester insensible à une telle injustice, il a donc immédiatement mis en place les équipes compétentes (mes petites mains velues ! Pas touche Stephan !).

Et vous a concocté un petit truc pas piqué des hannetons.

Dont le reglement est simple et qui donnera si vous avez ce qu'il faut où il faut quelque chose de sympa.

N'oubliez pas de lire la dernière ligne du reglement qui pourrait bien en motiver certains qui se la joue chochotte.

Merci d'envoyer vos dossiers de candidature par mail à maxivirus@live.fr en précisant dans le titre concours de Noel (je ne voudrais pas mélanger avec vos mails pour le conte).

Publicité
Commentaires
M
Un peu d'imagination et ca le fait.<br /> Moi j'en ai préparé une petite série et ca a été l'occasion d'un bonne partie de rigolade.<br /> Et puis si vous etes 25, vous pourrez les voir ces photos de moi :)
C
Pauvre mère Noël !<br /> <br /> Elle qui passe sa vie dans l'ombre de son grand bonhomme de Père Noël, elle va être encore plus rouge que l'habit de son homme....<br /> Il ne faut pas lui faire des frayeurs comme ça, elle doit encore aider Papa Noël à préparer les derniers cadeaux avant le coup d'envoi....<br /> Mais, bon peut-être que Cocomumu21 va oser faire un effort ?<br /> Sais pas trop encore !!!!!
M
My god ! Jessica nue en mère Noël au fouet rouge et vert, j'en frétille d'avance.
J
Hahaha! Ça me donne envie de jouer!
M
Qu'est-ce que t'as pas compris ?<br /> Que je lance un concours de Noel et que y'a plusieurs catégories dans laquelle chacun peut jouer et que si y'a au moins 25 participant(e)s, je vais donner de ma personne.<br /> Que le but c'est de faire une photo de toi (par catégorie dans laquelle tu veux participer) symbolisant Noel et ou on voit une zone de ta peau :)<br /> PS : 25 photos de toi ca marche pas ! lol
Publicité