Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2009

Et si c'était cette nuit ...

Eprouvé, effondré par cette journée.

Anéanti par mes pensées, mes émotions et mes peurs.

Une fois de plus acculé à plusieurs reprises par des piques acérés, assénées sans diplomatie.

Je suis fatigué, épuisé.

Je vais m'allonger et fermer les yeux.

Comme je ne pourrais par être réveillé par le baiser d'un amoureux transis,

et si c'était cette nuit qu'ils se fermaient pour de bon.

Publicité
Commentaires
M
Z'êtes pas cooooool<br /> Z'auriez pu me commander un amoureux transis pour le réveil, je vous aurais adulé toute ma vie pour ça !
V
Jess à raison, c'est pas pour ce soir !<br /> Et la raclette chez jf alors !<br /> Reposes toi bien demain tu vas te coucher tard..<br /> Je t'embrasse à nouveau et bonne nuit....
J
Pfff! Musique lacrymale et hurlements de loups au fin-fond des forets! <br /> <br /> Tu veux un scoop? Ça sera pas ce soir! A demain^^
Publicité