Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2009

Est-ce que vous m'aimez ?

Oui, c'est la question de base qu'il va falloir vous poser !

Pourquoi ?

Ben, parce que je vous le demande ! lol

Et puis surtout, parce que ce que j'ai trouvé sur vos blogs ici ou là, m'a donné envie de vous donner la parole.

Alors, le but du jeu, écrire au Maxivirus une déclaration d'amour (dans la nuance que vous souhaitez - pour ceux qui ont la mémoire courte voir le post ici et le post la pour vous rappeler que l'amour se décline à l'infini).

Les déclarations qui me seront envoyées par mail à l'adresse maxivirus@live.fr seront toutes publiées, sans censure aucune, et au choix de l'auteur de façon anonyme ou non.

Alors que ceux qui ont envie de m'émouvoir se lâchent.

Publicité
Commentaires
S
Mais bine sur qu'on t aime t'aurais donc besoin de mots pour qe cela t apparaisse ?
Publicité