Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2009

C'est pas du gateau.

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

QU'EST-CE QUE J'APPRENDS ??????

ON ME DIT RIEN A MOI !!!

Bon, je serai pas le premier (je le hais ce janjacq), mais avec un peu de bol je serai le deuxième.

Allez debout, commence par visiter ici.

Mais non pas toi, c'est pas ton anniversaire aujourd'hui !!!

C'est celui de ma copine, celle qui se prend pour une vieille et qui est plus jeune que la mère de mon fils (ah ah ! je me gausse).

Bon alors, j'ai chercher un gateau (ils sont tous tarte - alors j'ai laissé tomber), pour les fleurs Monsieur Janjacq à fait son coq donc je l'ai dans l'os, alors j'ai chercher et puis j'ai trouvé

CA

et je sais que tu sais ce que c'est :)

OH ! MAIS C'EST PAS FINI AU FOND ???

Hein ?

Ah ! Vous savez pas ! Ben c'est l'nniversaire de Virginie.

Publicité
Commentaires
M
Cette fleur là, tu sais aussi ce qu'elle représente, et depuis longtemps déjà, je te l'ai offerte, n'est-ce pas petite soeur :)<br /> <br /> Quant à mon anniversaire, j'ai décidé d'arrêter de compter.
S
Ah ben, très bon anniversaire à toi Virginie.<br /> Très belle fleur que t'a offert le maxivirus, je veux la même en vrai ,-).<br /> <br /> J'ai du mal à me rappeler des dates d'anniv, une année j'avais même oublié le mien alors maxivirus je ne peux pas te promettre que je penserai au tien l'an prochain ,-).
M
Ne sois pas génée, tu le vaux plus que bien :)<br /> <br /> Pour mon anniversaire c'est pas en début mais en fin d'année, le 1er octobre pour ceux que ca interesse.<br /> <br /> Et puis j'adore quand tu m'embrasse, tu piques pas ! lol (moi c'est moins sur ! mdr)
V
Et bien c'est moi qui te fais sortir de ton trou, je plaisante,de ton beau jardin secret.....<br /> Il est tôt, le mardi et le vendredi je me lève plus tôt et en prenant mon petit-déjeuner, j'ai ouvert l'ordi et voilà encore une surprise !<br /> Hier soir avant de l'éteindre, je passe chez janjacQ et surprise aussi !<br /> Je suis bien sur très heureuse, touchée et un peu gênée.... Merci de cette gentille attention et de la belle rose, je suis gâtée...<br /> J'espère que tu seras toujours là pour que je puisse venir te souhaiter le tien en début d'année...<br /> Merci de tout mon coeur, je t'embrasse - tu vois tu n'aurais pas du m'y autoriser j'en profite ! -<br /> et je te souhaite une bonne journée...
Publicité