Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2009

Comme si ca ne suffisait pas ...

Bon, ca suffit maintenant, elle va arrêter ma copine (de cheval).

C'est vrai, quoi, c'est censé être moi la super vedette ici.

Et ben, nan, elle me la pique la bougresse.

Ca va bien que je l'adore, mais quand même.

Non seulement c'est son anniversaire, mais en plus justement ce jour là, faut que ma copine adorée (qui arrête pas de m'embrasser depuis que je l'y ai autorisé - houla ! ca me rend tout chose des trucs comme ca, faut que je fasse gaffe elle va finir par me faire virer ma cutie) se permette de passer chez moi en étant celle qui pousse la porte pour la 2 700 ème fois.

Merci gente dame de cet honneur que vous me fîtes.

Et merci aussi à tous les autres.

Et continuez à ouvrir la porte, les gonds sont garantis tenir pour des centaines de milliard de milliards d'ouvertures.

Publicité
Commentaires
M
Sans doute que le soulagement de savoir est pour le moment le plus fort, mais je me connais, le contre coups va arriver, c'est juste une question de temps.
M
Et voilà comment les filles collent à mon blog une étiquette de masturbation intellectuelle !
J
Faut changer de main, ca change tout!
V
2700 e c'est pour ça que je suis fatiguée !<br /> Il va falloir que je change de main ....<br /> Je te trouve moins morose, même ici.....<br /> Cela fait réellement plaisir !
Publicité