Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2009

Soudain un inconnu ...

vous offre des fleurs !

Nan, mais faut pas réver, c'est pas à moi que ca arriverait.

T'imagines, un superbe appolon, regard flamboyant à me faire défaillir, sourire à me faire fondre, une voix suave à me faire jouir juste en l'entendant (oui, je sais ca parait débile, mais ca m'est arrivé - quand je vous dit que je viens d'une autre planète), qui s'approcherait de moi pour m'offrir des fleurs, me faire son courtisan, me sortir (mais non ! pas le complet 3 pièces ! un peu de romantisme, ca serait pour plus tard ! Voyons ! - Va vous falloir prendre des cours dans mon jardin secret) un bouquet de fleur (c'est pas pour la signification fleuristique, mais si y'en a un qui craque total pour moi et que l'expérience le tente, une seule rose blanche, éventuellement aux lèvres rouges, et je deviens le cadeau bonux).

Y'a que dans les films la pub que ca arrive.

Nan, moi mon inconnu, il m'envoie un mail (c'est moins romantique, mais c'est un bon début) en me disant (reviens Léon j'ai les mêmes à la maison ! mdr) je suis un de tes fidèles lecteurs (vas y continue, ca commence à devenir interessant - on ne sait jamais) et je voudrais savoir où je peux continuer à te lire (un mec près me suivre n'importe où ! qui a fait un voeux pour moi ? c'est un coup de surprise surprise ? Jeeeeeesssssssiiiiicccaaaaa ! Ennnqqquuuuêêêêêttttteeeee ! C'est vrai quoi ! c'est ton boulot après tout).

Alors moi je dit ! ROCAMBOLE qui es-tu ?

Publicité
Commentaires
M
Oups, j'avais raté ce com de Virginie :s<br /> <br /> Ben, vi mais pas n'importe quelle rose !<br /> Toi qui connais par "coeur" mon jardin secret :)
V
j'ai de la chance, c'est toi mon Apollon qui m'offre une rose....<br /> Bisous et bonne soirée !
M
Dommage que tu ais tout effacé :(<br /> En tout cas, merci de passer régulièrement chez moi, tu y sera toujours le bienvenu.<br /> <br /> Et que les autres visiteurs silencieux suivent l'exemple de ce courageux, en fait, c'est super sympa de savoir qui je reçois chez moi :)
R
Mais désolé, si j'ai été blogueur au total 3 ans, j'ai tout effacé il y a un an...Mais si tu cherches un peu (google est ton ami) tu trouveras des archives...et des indices.<br /> <br /> Sinon en résumé : Gay, Quadra, Célib depuis 5 ans, Banlieusard du 94. Un boulot alimentaire dans la compta.<br /> <br /> C'est tout, pour le moment !<br /> <br /> (pas de quoi ameuter la foule, tu vois ;-)
Publicité