Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2009

Dernière ligne droite.

Plus le choix, plus possible de reculer, dans un peu plus d'une heure, je ne serai peut être plus qu'un légume (on verra bien, enfin je dis ca, vu que personne ne pourra rien vous dire, si moi j'en suis pas capable, ben vous en concluerez ce que vous voulez).

Me suis fait beau comme le mieux possible, on ne sait jamais, et je vais bientot me diriger vers la voiture pour prendre la route vers la grosse naiguille que j'en ai une trouille bleue, mais je vais essayer d'avoir le courage d'aller jusqu'au bout.

Alors au cas où, je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
V
Je viens de te voir chez moi, tu es revenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> Bisous plein et bonne nuit !!!!!!!!!!!!
M
Tout va bien, je suis encore vivant, et maintenant que Stephan m'embrasse ouvertement, il va finir par ma rouler un pelle, enfin un peu d'action.
S
Bon pah puisque c est la mode je t embrasse aussi mais parce que c est toi !
S
Je voulais passer avant mais je viens à peine de rentrer (grosse journée au boulot). En tout cas j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui, j'ai essayé de t'envoyer toutes les ondes positives que j'ai ,-). J'attends de tes nouvelles...<br /> <br /> Je t'embrasse également.
V
Nous aussi on t'embrasse et prends soin de toi car tu nous manques déjà....<br /> Tu es précieux tu sais....<br /> A très bientôt....<br /> Je t'embrasse
Publicité