Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2010

Je sors de mon hibernation ...

La température extérieure commence à remonter (l'intérieure aussi), je ne me les gèle plus trop, j'ai assez hiberné.

Besoin de prendre l'air, même avec ma pate folle.

Alors c'est décidé, la semaine prochaine je sors (en plus, vu qu'après je suis recquisitionné pour cause de vacances de mes colocataires - je vais en profiter).

Donc avis aux amateurs, j'accepte toute invitation (midi ou soir).

Et si y'en a pas un ou plusieurs qui ont envie de se faire un tit resto ou autre, ben j'irais tester mon sexe à pile au sauna ! na !

Publicité
Commentaires
B
ah ça bouge un peu ici!!!!!<br /> bises
A
Content de te voir reprendre du poil de la bête. Semble-t-il. <br /> Mais c'est bien de se bouger ! Youhou ! c'est le printemps !<br /> bisous
Publicité