Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2010

C'est plus grave que ce que je ne pensais ...

Voilà ! J'ai enfin sorti la tête dehors.

Ce soir, petite soirée sympa avec un de mes loulous.

Il a bien grandit depuis que je le connais, il a fini ses études a trouver un boulot, un appart et voulait me faire visiter son studio.

C'est rigolo de les voir grandir (bon ca rajeunit pas).

On a finit par manger au resto chinois, excellente adresse d'ailleurs.

Et puis il a bien fallut que je le quitte.

Et là, je me dis, il est 11h, je suis à l'extérieur, fais comme chaque fois que t'as un moment de liberté "vas tenter ta chance au sun!".

Je remonte dans ma voiture et au lieu de prendre à droite pour rejoindre le perif, je prends à gauche pour m'enfoncer dans Paris en direction du Chatelet.

Mais (et oui, il est toujours là celui-la) arrivé à la première place, me suis dit que vu l'envie, ca serait con de me forcer donc j'ai biffurqué vers le sud et je suis rentré (désolé pour vous, je n'ai donc pas de truculentes mésaventures à vous narrer).

C'est la première fois que je n'ai pas profité d'une telle opportunité. "MAIS QU'EST-CE QUI M'ARRIVE ???".

Publicité
Commentaires
Publicité