Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2010

Non imposé ...

Oui, ben c'est comme ça !

Cet exercice ne m'a pas été imposé, mais à force de le voir un peu partout, j'ai craqué, juste parce que j'ai eu l'idée d'une vision différente.

Oui, je sais vous allez me dire que je veux faire mon intéressant, ben peut être, mais bon, c'est comme ca, pour une fois que j'ai une envie depuis quelques longues semaines, je ne vais pas m'en priver, non mais !

Alors, comment c'est y qui faut faire pour commencer l'exercice de style ?

Ah ! Oui ! Faut d'abord dire qui c'est le vilain qu'a donné la punition ! Ca c'est fait puisque j'ai dis que c'était moi ! Non ! Non ! Chui pas maso ...

Ensuite faut dire à qui on refile la patate chaude !

Heu ! Ca je l'ai pas encore dit ! Mais comme je suis pas sado, je vais me passer d'infliger la purge à quelqu'un (même si y'en a des que j'aimerais bien savoir comment qui s'en sortiraient) donc que ceux qui ont l'envie se prenne par la plume (enfin ! le clavier et s'y colle tout seul, je l'ai bien fait moi ca devrait donc pas être trop dur pour les autres).

Enfin, (ouf y va enfin nous dire quoi y retourne - y retourne rien ni personne à son grand damne !) faut z'expliquer quoi que c'est le petit jeu.

Bon ca, ca va venir, mais avant je vais me féliciter d'avoir une fois de plus fait preuve d'un incomparable don pour faire durer le suspens, vu que tu sais toujours pas de quoi de je vais te parler plus loin !

P'tain l'est trop fort le virus !!!! (oui je sais ca fait vaniteux, mais bon vu que personne ne me dit des mots doux, je me fais des compliments, ca compense pas, mais ca fait du bien, enfin un peu).

Donc le but du jeu c'est de développer un concept (ca va les chevilles ? tu nous la joue grand marketeux à 2 balles là, le virus !!!) sur la base de ca :

valise

Bon c'est pas tout ca, mais faut quand même que je me lance alors c'est parti.

----------------

Putain ! Mais c'est pas vrai ! J'y crois pas ! Quel connard !

En plus, c'est lourd ! Heureusement que y'a des roulettes à cette saloperie de valise ...

Mais comment on a pu en arriver là ?

Merde de saloperies de talons à la con, j'ai faillis me tordre le pied sur ces pavés de merde ...

Manquerait plus que je me rétame la tronche, et que cette saloperie de valoche s'ouvre et que les paquets se retrouvent par terre, à tout les coups c'est perpette !!!

Heureusement y'a pas un flic en promenade ce soir.

Nan, mais c'est vrai, j'ai l'air de quoi avec cette perruque de blondasse décolorée, tout ca pour passer incognito, putain une paire de lunette aurait suffit.

Et ce bout de tissu ras la foufoune, heureusement que j'ai les jambes rasées, nan mais t'imagines si je l'avais pas fait hier ???

Nan, mais c'est vrai quoi, je vais finir par me faire repérer.

Quand je pense qu'il va encore falloir que je me débarasse des paquets ! Il faut les déposer dans toute la ville, qu'il a dit ! Je vais avoir un de ces putains de mal aux pieds moi, déjà que franchement marcher avec des talons, c'est pas mon truc, en plus, c'est quoi ce sac à main qui glisse sans arrêt de l'épaule ! 

Remarque, au moins, je l'ai bien eu ce con ! C'est sur, je vais les faire ces tournées de livraison nocturne, mais pour le coup c'est que bibi qui va palper et deux fois plus que prévu ! Lui, il aura que dalle !!!

Quand même c'est dommage ! Un beau mec comme ca ! En plus, un super bon coup au pieux ! Franchement finir comme ca, c'est trop con !

Il avait qu'à pas essayer de me baiser, aussi !

Moi, j'aurais bien partagé ! Lui il voulait tout, ben pour le coup il aura rien !

Manquait plus que ca ! TA GUEULE LA ROULETTE !

Elle va me faire repérer cette connasse tordue ! Oui, je sais, c'est lourd, c'est moi qui tire pétasse ! Toi roule et tais-toi !!!

Bon, voilà l'hotel, c'est où l'entrée des livraisons ?

Pas étonnant que le cuisto soit dans la combine, mais t'as vu sa tronche de mafioso !

En plus, c'est tout juste s'il a pas refusé de payer ce connard !

M'enfin, il m'en a pris 5 kilos, c'est ca de moins à tirer et du coup la couineuse l'a mise en veilleuse.

Et il faut encore que je me tape 3 resto ce soir !

Putain, demain je change de tenue, parce que la !

Ah ! Voilà enfin le dernier !

Quelques mois plus tard, on pouvait lire ne première page des journaux du soir :

L'assassin mitonné aux petits oignons.

Après plusieurs mois d'enquête, les fins limiers de la brigade criminelle ont enfin pu résoudre le mystère qui entourait la disparition du célèbre homme d'affaires Monsieur X, qui avait été enlevé et qui malgré le versement de la rançon demandée par les ravisseurs, n'avait jamais refait surface.

L'un des ravisseurs a tué l'autre lors d'une dispute au moment du partage de la rançon et s'est débarrassé du corps de son compère en même temps que celui de Monsieur X. La brigade criminelle a ainsi pu démanteler un réseau de trafiquant de chair humaine qui officiait dans certains restaurant de la ville.

Publicité
Commentaires
B
ouie!!!!j'ai bien rigolé!!!!<br /> bises
J
mais que de vulgarité lol non je déconne. très bonne histoire mais je pensais pas à de la chair humaine moi mdr. je n'oserai tenter l'expérience, je ne peux rivaliser avec le virus.<br /> <br /> Bisous
Publicité