Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2010

Une tuerie, je vous dit ...

Une vraie tuerie, comme j'en avais pas vu depuis longtemps !

Nan, je ne suis pas cadravophile ! Je ne passe pas mon temps à rechercher des scènes de crime (y'a pas marqué expert sur mon front !).

Z'avez pas vu la rubrique ?

C'est celle du Docteur Miam ! On va parler de plaisir de bouche (nan, ca n'a rien de sexuel ! enfin ca peut le devenir ca dépend juste de comment on déguste).

Avec ce post, je vais définitivement griller toutes mes chances auprès de Kindgay, déjà que le Poussin c'est foutu, ma dernière chance de m'envoyer une blouse blanche c'est Bastoche (et il a un de ces regards que je fonds déjà avec un seul zoeil alors imagine si j'avais les deux en face de moi ...), pourvu qu'il succombe à ce délice buccal (au fait bon z'anniv Bastonouchet chéri - si vous comprenez pas allez voir ).

Ben oui ! On va parler d'une tuerie de saveurs que j'ai imaginé avec des trucs qu'on prend dans la mer.

Une petite bebette que les dresseurs de fauves mettent en cage quand ils ne sont pas aquatiques, je parle bien sur, des ...

tigres ! Enfin des gambas tigrées (oui, bon je sais, elle est un peu tirée par les cheveux celle-là, mais faut bien que je comble, vu que cette recette est d'une simplicité déconcertante).

Donc hier matin, comme chaque dimanche m'en suis allé de bonne heure faire le marché et je suis tombé sur une super promo sur ces charmantes demoiselles toutes de carapaces grises et tigrées vétues.

Si je n'avais pas eu ce coup de génie, car il faut bien le dire c'est du pur génie à l'état pur, je les aurais probablement faite selon une recette habituelle, mais là, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai tenté un mélange qui s'est trouvé être explosif (nan, rassurez-vous la maison n'a pas perdue son toit).

Oui, je sais vous voulez savoir quoi que j'ai fait !

Mais dites vous bien que ca se mérite un tel génie !!!

Alors que je vous explique ...

comment m'est venue cette idée !

Quoi ! Vous vous en foutez, y'a que la recette qui vous interesse !

Bon ben on y va alors, mais à une condition (nan pas que le beau Bastoche se sacrifie pour une danse horizontale avec moi, quoi que je ne suis pas contre), ceux qui vont tenter l'expérience doivent impérativement revenir ici pour donner leur avis.

Alors on commence par déshabiller les demoiselles, on les rince et on les égoutte bien (nan, je ne suis pas en train d'expliquer comment un monsieur fait pour soulager une envie préssante !).

Ensuite on prend un saladier ou un grand bol dans lequel on va ciseler finement de la coriandre et du persil, et on va y rajouter des graines de sésame et des graines de pavot (nan, ca n'a rien d'une préparation de shoot en ligne).

Une petite pincée de sel et ensuite on rajoute LE truc qui va faire de tout ca une tuerie.

Vous êtes vraiment prêt à tenter l'expérience ?

Alors, vous enlevez le couvercle du pot, vous plongez une cuillère à soupe dedans, et vous  faites une grosse boule bien collante en remuant tout ca après avoir laisser glisser dans le saladier du miel liquide.

Puis faites prendre un bain à nos demoiselles toutes nues et vous les faites se rouler dedans et les y laissez mariner un moment.

Quand que vous avez envie de vous déglinguer les papilles avec ce truc de ouf, vous mettez une poil poelle à chauffer à feu fort et à sec ca veut dire sans lubrifiant (nan ! la capote n'est pas conseillée dans ce cas précis).

Quand que la poelle elle est bien bien chaude (nan ! on ne vérifie pas si c'est chaud en posant le doigt dedans, on met une goutte d'eau qui va danser avant de se volatiliser) on pose délicatement (délicatement ! j'ai dit ! pas comme un bourrin !) les demoiselles une par une et on admire le spectacle de danse non synchronisée qui se déroule sous vos yeux ébahie de bonheur. On oublie pas de les retourner quand elle sont rose en dessous (mais ! non ! elle ne porte pas un string rose et je ne vous raconte pas un porno ! mais qui c'est celui-là ? faites le sortir de la cuisine !).

Après y'a plus qu'à déguster, le petit truc de folie c'est de les laisser bien caraméliser (pas brûler !) pour qu'elles se couvrent d'une petite coque croustillante à souhait.

Voilà, z'avez plus qu'à virer mamie de la cuisine pour vous lancer dans le feu de l'action.

Bon z'appétit.

Publicité
Commentaires
M
Pour la porte pas besoin si tu ouvre la fenetre ! lol<br /> Juste un détail, mais décortiquées elle ne dégage pas du tout les odeurs de que quand qu'elles sont habillées et comme dans ma recette y'a pas de gras sur la poele (je te rappelle qu'il faut la prendre à sec) ca limite encore :) donc aucune trace olfactive dans les draps ce soir là !<br /> Quand à la photo, j'ai pas eu le temps d'en prendre, elles ont disparues à une vitesse pire que celle de la lumière.
A
Tu te mets au vert à ce que je vois ! J'aime ça !<br /> <br /> Quant à ta recette, sans aucun doute, ça doit déchirer sa race ! faut penser à fermer la porte de la cuisine sous peine d'être envahi par l'odeur jusque dans son lit, mais sinon, ça doit être méga bon !<br /> pas de photo ?
Publicité