Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2010

Déshabillez-vous ...

Comment ne pas passer pour un pervers pépère avec un pareil titre de post ?

De surcroit comment ne pas confirmer ce doute qui plane en vous avec ce que je vais vous demander ?

Ben, tanpis, je le fais quand même.

Voilà, pour mon jardin secret, pour ceux qui ne l'aurait pas encore visité (ils sont rares en fait ceux qui ne l'ont pas foulé) voici la clé pour y entrer

http://gaylover.canalblog.com/

j'ai une idée assez précise sur le thème du sommeil et du rêve mais je n'arrive pas à trouver de photos qui conviennent pour l'illustrer.

Alors si l'un de vous (ou plusieurs pourquoi pas), Messieurs, a/ont envie de passer à la postérité (cela pourra être anonyme au choix du/des candidat(s)) et que pour cela il(s) est/sont prêt à poser nu(s) (sans visage et sans érection - désolé si ca vous décoit, mais je veux juste jouer sur la cheminement de la lumière - dit comme ca c'est pas très compréhensible, visuellement j'espère que ca le sera), je le/les remercie d'appuyer sur le petit lien en haut de la page "contactez l'auteur", je viendrais personnellement le/les prendre (non, y'a pas d'arrière pensée ! ce qui n'empêche pas qu'il puisse y avoir une folie ...) en photo et le/les coucher sur la pelouse douce et verte de mon jardin secret.

PS : Je ne garantie aucunement la qualité artistique des clichés, je ne suis pas un professionnel de la photo, mais je ferai au mieux.

PS 2 ! S'il y a un photographe pro ou amateur averti qui peut m'aider je suis preneur bien évidemment.

Publicité
Commentaires
Publicité