Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2010

Choisis bien ta farine ...

Contrairement à ce que tu t'es imaginé, cher addict du virus gastronome (t'as qu'à regarder la rubrique avant de te faire des idées) nous ne sommes point ici pour délecter tes papilles avec les salamalecs du truculent et savoureux Docteur Miam (y'a encore des survivants qui ont essayé ses trucs ?).

Mais alors ?

Puis-je lire dans tes yeux effarés et déçus à l'idée de ne pas pouvoir te foutre un truc dans la bouche (on est pas non plus dans les extravagants et décevants plan cul du virus à la demoiselle dressée !).

Fallait bien que je t'y roule (dans la farine ! elle est bonne non ?) pour t'occuper un peu les yeux, vu que là je vais t'envoyer voir ailleurs.

Nan ! T'inquiétes pas, je ne vais pas être désagréable, je vais y mettre les formes !

Mais je te préviens, t'as intérêt à revenir parce que j'ai pas fini de raconter tout pleins de conneries, inepsies, et autres fadaises (quelles sont toutes vraies - obligé c'est marqué dans le contrat - mais si ! - regarde tout la haut !!!).

Mais alors, pourquoi donc de la farine ?

Ben c'est le seul moyen (que je connaissais, parce que maintenant j'en ai trouvé un autre) de faire des grumeaux !

T'es pas doué en cuisine et t'es gay en plus, dommage, tu vas avoir du mal à faire des grumeaux.

En tout cas, pour les grumeaux qu'on ne fait pas dans la cuisine (quoi que !!!) je te recommande d'aller voir à quoi tu as échappé en cliquant juste là en dessous (mais non ! tout en bas du post, j'allais quand même pas te laisser filer avant de t'avoir tout dit).

Mais attention, tu risque de balancer sur ton clavier tout qu'est-ce que t'as dans la bouche, donc avale d'abord.

Et si t'as mal au ventre, attends un peu aussi, parce que derrière le clic c'est dangereux, tu vas être secoué de spasmes qui vont te bouleversifier le ventre.

Et si tu t'aperçois que t'as déjà fait un ou des grumeaux, tu vas avoir encore plus mal que ceux qu'en ont pas, parce que ca va te rappeler des choses.

T'as toujours pas tout compris addict adoré ? Va voir, ca vaut la visite ...

C'est juste là en dessous qu'il faut que tu cliques.

http://grumeautique.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
M
Un grumal, des grumeaux, un grumeau, des grues males...<br /> Pfff ... sémantique que tout ca !<br /> Ben oui, j'ai un grumeau, mais qui a bien gonflé au four vu qu'il est dans sa dernière année avant d'être majeur (pfoui ! je me sens vieux tout par un coup là ...).<br /> Et oui, c'est plein de bon moments, des moins bons aussi, mais on ne garde en mémoire que les bons, et on rigole comme dans la grumeauté des petites aventures que l'on vit avec tout les jours.
A
Ce sont les grumeaux des Razmockets ! (http://www.tout-sur-les-razmoket.net/twins.html)<br /> <br /> Tu fais effarouché face aux grumeaux, mais, n'as-tu pas un grumal (un grumal des... pff.. jme fais peur... anyway) déjà ? Te plaint pas, chuis sur c'est cool les grumeaux !
Publicité