... père que ça en fin de compte !

 

Non pas que mon fils, me fasse des éloges, mais je viens de vivre une expérience qui me laisse dubitatif.

 

Je vous raconte.

 

Je me suis lancé dans le cul de la chèvre et c'est un succès total ! lol

 

J'arrive aux 300 boucamis, sans avoir fait grand chose.

 

J'ai des demandes de boucamitié qui arrivent par paquets et cela m'a permis de discuter avec plein de gens sympas, de me faire draguer aussi, mais bon quand arrive la phase échange de tronche, la triste réalité de ma gueule de playboy reprend ses droits et ça s'arrête là (enfin presque à chaque fois, mais ça c'est une autre histoire que je vous raconterai peut être un jour).

 

Ce soir, je reçois une demande d'un mec très mignon, mais qui semble très jeune sur ses photos (même si je ne suis pas doué pour jouer les carbone 14 et dater les gens, j'avais du mal à le croire majeur).

 

En plus il m'envoie un message et après quelques échanges, il me contacte direct via le tchat.

 

Après avoir validé sa demande, je vois qu'il a marqué qu'il est intéressé par les femmes, mais bon, je ne suis pas sectaire, je discute avec tout le monde, je me suis même fait des nouvelles copines :)

 

En quelques échanges, j'apprends qu'il a 14 ans (il aura 15 a en juillet) et franco il me dit qu'il veut que je le "baise" (texto ses termes).

 

Je lui explique qu'aucun mec majeur et surtout un tant soit peu sensé n'acceptera, qu'il faut qu'il fasse attention, qu'il y a plein de mec dangereux etc ...

 

Je lui dis qu'il peut me poser toutes les questions qu'il veut, que je lui répondrai honnêtement et simplement, que je me doute qu'il se pose plein de questions etc ...  (ce que j'ai déjà fait avec plusieurs jeunes qui se posaient des questions sur leur sexualité et qui doivent me trouver rassurant, je ne sais pas, mais j'ai encore des contacts avec certains qui voulaient que je les initie et qui ont trouvé leur première fois avec des mecs de leur age et qui savent aujourd'hui quelle est leur sexualité) et qu'il vaut mieux qu'il trouve un jeune de son age pour faire son premier touche pipi.

 

Il réessaye de m'inciter à dire oui, il y va carrément (il s'imaginait quoi ? que j'étais en manque au point de me taper un gamin !).

 

Et comme, je lui tient toujours le même discours (j'avais surement un ton un peu inquiet, car je me suis immédiatement mis à la place de ses parents et je dois dire que j'étais limite affolé de ne rien pouvoir faire), ben il met fin à la discussion et va même jusqu'à me bloquer sur FB, en me disant juste avant de couper "Non, je ne ferais pas attention !".

 

Alors comme je me suis souvent demandé si je n'avais pas été trop limitatif avec mon fils, ben ce soir, je me dis qu'en fin de compte, en ne le laissant pas libre de TOUT faire, j'ai en quelques sortes assuré sa sécurité et que ce n'est sans doute pas plus mal.