Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2010

Ouvrez-là !

... Ouai ! Pour une fois ouvrez-là un peu !

C'est pour la bonne cause, M'sieurs Dames !

Vu que je griffonne un truc qui serait comme qui dirait une espèce de roman et que si ça se trouve que ça va me permettre de gagner un peu de sous, histoire de me sortir de la crotte, je compte sur vous pour faire une BA en osant aller lire (bon c'est gay bien sur et quelque peu grivois, mais vous avez tous passé l'âge d'éteindre la télé le samedi quand le programme de Canal ne peut être vu qu'avec une passoire qu'il faut bouger ! - Ah bon ! Ca n'a jamais marché ?).

Alors allez donc me dire qu'est-ce que vous en pensez et pour ça, il vous faut cliquer là juste en dessous :

http://maxijournal.canalblog.com/

Vous devriez en sortir vivants, si si je vous assure ...

Publicité
Commentaires
N
J'ai jamais autant lu que sur les blogs, j'irai m'y promener!!;-)
T
Très bon lien... merci ;-)
Publicité