Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2010

Quand je dis que je suis un extra-terrestre !!!

Nul doute que je viens d'ailleurs !

Pour preuve, les inventions nimportequoitesquales que certains sont capables d'imaginer !

La dernière en date vous pouvez la retrouver résumée LA et franchement c'est affligeant !

C'en est même effarant à quel point certains sont addicts de ce genre d'ivresse !

Si encore, ils s'exposaient au grand jour, on pourrait alors y voir une envie, un besoin maladif de reconnaissance, de célébrité, ou je ne sais quoi. Mais ils préfèrent rester planqués dans un anonymat relatif bien cachés derrière un pseudo qui leur évite de se mettre en avant.

Cette ivresse les grise tellement qu'ils en arrivent à rédiger plus ou moins n'importe quoi, pourvu qu'ils publient quelque chose, alors on voit fleurir des billets portant en éloges eux-mêmes mais aussi leur corps magnifique auquel ils adressent des éloges élogieuses comme s'ils étaient des dieux à vénérer.

Je ne pense pas me tromper en disant que lorsque je parle de mon corps d'Apollon envié par tous, personne n'est dupe sur la réalité de celui-ci, ni lorsque je parle de ma fabuleuse vie trépidante, d'ailleurs.
Certes certains shootés à l'ivresse nouvelle ont surement de belles plastiques, mais lorsqu'ils en parlent on a du mal à croire qu'il n'y a pas de prétention ni de narcissisme derrière leurs mots.

Et lorsqu'ils parlent de leur intelligence, de leur intégrité, de leur perfection, le ridicule ressort porté tel un étendard.

Non, vraiment, je me sens bien loin de tout ce "m'as-tu vu".

Je n'ai pas la prétention de clamer que mes posts sont d'un intérêt majeur pour l'évolution de la race humaine et son évolution intelligentesque, puisque si je bloggue, c'est avant tout pour me soulager de mes maux et pour assouvir mon besoin d'écrire, certes il y a les statistiques des visites qui font plaisir et permettent de se dire que l'on est pas le seul à se sentir différent, certes il y a les commentaires qui permettent d'échanger avec ceux qui osent laisser une trace, mais franchement je ne vais pas sauter par la fenêtre si certains jours vous êtes moins nombreux à passer voir ma prose légendaire et fabuleuse.

Et même si certains, m'assurent que j'ai une plume qui fait ressortir quelques dons, je suis bien conscient que leur avis n'est ni objectif, puisqu'ils aiment ma façon d'écrire, ni ne peut être considéré comme une réalité applicable à tous, qui m'assurerait avec quelques efforts le prochain prix Nobel de littérature.

Non, vraiment, plus le temps passe et plus je sens mes valeurs devenir de vieux concepts qui n'ont plus cours dans ce monde moderne, peut être est-ce cela que de vieillir, je ne sais pas. Mais, si la civilisation continue à se diriger vers de l'auto-congratulation ridicule, le culte du superficielle et du virtuel, je ne donne pas cher de l'avenir de l'humanité.

Et même si je passe pour un vieux con dépassé, en fin de compte, je ne suis pas mécontent qu'une bonne partie de ma vie soit derrière moi.

Publicité
Commentaires
M
Ah ! T'es un vieux con !<br /> T'es célibataire ? :)
J
J'ai aussi l'impression de devenir un vieux con ces derniers temps, et ça ne me dérange pas plus que ça !
M
Y nous reste plus qu'à créer un club de vieux alors ! lol
B
ah bah tiens!!! moi aussi, je suis bien contente d'avoir fait le plus gros...l'avenir risque d'être bien nul!!!!!
Publicité