Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2010

Vivant ?

L'horizon s'était éclairci, un bien être relatif en fait.

Le temps s'écoule doucement, trop doucement, même si les jours, les semaines, ... défilent et que l'on voit les années s'entasser, les unes après les autres.

L'ennui, les incessants va et vient, pour quoi ? pour rien ?

Un petit tour par ci, un autre par là, dans ce monde virtuel, qui me donne un semblant de vie sociale, mais où je ne compte pas plus qu'ici ou ailleurs.

Les uns et les autres s'affairent, passent, repassent, je reste là inutile, invisible.

Alors que les beaux jours arrivent, je me retrouve de nouveau dans cette prison où ma liberté surveillée, m'est revenue sur la tronche sans prévenir.

Plus un seul instant de tranquillité en vue, la surveillance permanente a recommencée, tout déplacement devra être justifié.

Obligé d'hiberner, pour limiter les confrontations, les questions, les heurts, seule solution pour ne pas devenir SDF.

...

Publicité
Commentaires
M
Merci :)<br /> <br /> Je n'ai pas été très clair dans mon post :s<br /> <br /> En faite, mon fils est déjà en vacances (il révise pour le bac français), je ne peux donc plus sortir en toute discrétion et je dois justifier toute sortie, c'est en ça que ma liberté est redevenue relative et surveillée.<br /> <br /> L'été va donc me paraitre très long:(
V
Je n'aime pas lorsque tu écrit comme ça...<br /> Libre dans sa tête, c'est déjà pas mal, parce que ça aussi c'est difficile...<br /> Ce qu'il te manque ce n'est pas un prince charmant, enfin si mais pas tout de suite :) c'est plus simplement d'un ami, un type sympa comme toi avec qui tu pourrais parler, te confier, sortir aussi, entre copain sans avoir obligatoirement une histoire de cul !<br /> Il faut que tu vives, que tu sortes un peu de ton trou, de ton ordi !<br /> Prends une journée pour toi, vas à Paris, ballade toi, tranquille, respire ! Profites, l'hiver ce ne sera pas pareil ! Une bière dans un café même seul avec un livre te ferait du bien...<br /> Tu n'es pas évident, je te lis, je t'aime beaucoup et j'aimerai tant que tu sois heureux... Enfin, mieux disons !<br /> Occupe toi de toi !!!<br /> Je t'embrasse très fort...
T
Houla... ça va pas fort dis donc ! Faut vite te changer les idées. Le sentiment d'invisibilité, d'inutilité n'est qu'un sentiment, une impression, souvent infondée. Allez, te laisse pas abattre ! Bises.
Publicité