Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2010

Encore une occasion ...

... même pas en rêve que je vous parle d'un plan cul potentiel complètement raté !

Vous me prenez pour quoi ?

Bon d'accord, mon blason n'est pas très rutilant et vous me prenez (oubliez ça tout de suite !!!) un peu pour n'importe quoi !

Faut dire que ...

Mais revenons-en à cette occasion !

Ah ? Vous vous en foutez ?

Remarque comme d'hab :s

M'enfin au cas où, certains auraient des velléités de faire une BA, je vous rappelle que le 21 juin c'est la fête de la zizique et que comme tout bon nullos, ça doit bien faire 20 piges que je n'ai participé à aucune festivités de cet évènement planétaire.

Donc si y'en a qui ont le courage de me proposer un truc sympa, je suis partant :)

Publicité
Commentaires
M
Quel râteau ?<br /> <br /> J'en ai plein mes souvenirs :s
S
Un rateau toi ! <br /> <br /> Mais je rêve ...
Publicité