Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2010

Tout petit ...

... mais euuuuuhhhhh !

Je parle pas de la taille de Mademoiselle !!!!

Vous ne pensez qu'à ça !!!!

Nan, je parle d'espoir :)

Un tout tout petit espoir, pointe le bout de son nez !!!

Non, je n'ai pas reçu sur la tronche le prince charmant tombé du ciel ou de je ne sais quelle planète ...

Non, je n'ai pas de nouvelle proposition de boulot ...

J'ai juste été contacté par un potentiel co-voitureur.

Donc pour le moment, c'est un tout petit espoir de pouvoir descendre dans le sud (en aout) et faire la fête avec tous ceux qui sont impatient de recevoir le virus dans leurs villes et villages (où tous les honneurs seront faits au célébrissime et fantastique virus, les rotatives des journaux locaux sont déjà dans l'attente des dates exactes pour titrer leur première page - ça va pas mieux toi ! T'as besoin de vacances !!! - Ben justement ! hihi !).

Donc fans inconditionnels qui n'attendez que ma venue pour enfin pouvoir aduler votre star adorée, restez sur le coup, je vous tiens au jus :)

(Ouai ! Y'a pas à chier ! Le virus à besoin de vacances !!!).

Publicité
Commentaires
L
bonnes vacances à toi !!<br /> <br /> <br /> AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
C
Et on oublie pas Carcassonne hein !!!! :p
A
Si le virus peut s'évader un peu dans le sud, je lui souhaite alors simplement de très bonnes vacances. Je vais regarder de plus près la une de mon quotidien régional, et me plonger dans les pages réservées à la jet-set et aux v.i.p.<br /> Mais à quoi on le reconnaît le virus? Maxivirus, il doit être gigantesque cet homme là... et beau comme un astre... reconnaissable alors, ça ne court pas les rues, un homme aussi sexy!
Publicité