vendredi 30 juillet 2010

Tout petit ...

... mais euuuuuhhhhh ! Je parle pas de la taille de Mademoiselle !!!! Vous ne pensez qu'à ça !!!! Nan, je parle d'espoir :) Un tout tout petit espoir, pointe le bout de son nez !!! Non, je n'ai pas reçu sur la tronche le prince charmant tombé du ciel ou de je ne sais quelle planète ... Non, je n'ai pas de nouvelle proposition de boulot ... J'ai juste été contacté par un potentiel co-voitureur. Donc pour le moment, c'est un tout petit espoir de pouvoir descendre dans le sud (en aout) et faire la fête avec tous... [Lire la suite]
Posté par maxivirus à 20:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

vendredi 30 juillet 2010

En vrac ...

... comme souvent, c'est sur. Mais en ce moment, la nostalgie revient me torturer :( Je passe mes nuits à rêver de W. Je sais bien que je n'ai pas été fabriqué pour vivre seul et qu'il va pourtant falloir que je m'en contente, mais là franchement, c'est pas cool.
Posté par maxivirus à 13:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 29 juillet 2010

C'est bien silencieux ...

... oui, c'est le désert ICI !!!Dis donc le virus tu pourrais faire un petit effort pour remplir ton dépotoir !!!Ben, en fait j'ai pas trop grand chose d'intéressant à dire.Il viendra bien un jour où j'aurais des choses a dégueuler sur mon tas d'immondice, mais pour le moment de quoi tu veux que je blablate ?Viendre juste pour dire que c'est incroyable le temps qu'il faut pour réunir tous les éléments pour mettre à plat un patrimoine de 20 ans de vie en communauté, que je pianote du courrier à la chaine (et en publipostage - ceux qui... [Lire la suite]
Posté par maxivirus à 03:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 22 juillet 2010

On a que ce que l'on mérite ...

... on est responsable de ce qui nous arrive.Dictons répandus de par notre belle contrée, mais qui s'avère en fait assez juste.Il y a aussi quelqu'un qui a dit "les conseilleurs ne sont pas les payeurs", ce qui est aussi vrai.Pourquoi, je me sens obligé de mettre en avant ces quelques maximes sorties d'outre tombe, simplement parce qu'elles sont de circonstances ...Si j'avais suivi les conseils soit-disant éclairés de certains, je ne serai pas dans cette merde.Si j'avais demandé le divorce en me battant comme un loup pour... [Lire la suite]
Posté par maxivirus à 13:14 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
mardi 20 juillet 2010

Plus clairement ...

... je sais, je ne suis pas toujours très clair lorsque je vous raconte ma fabuleuse et exceptionnelle vie géniale, alors je vais essayer, rapidement (vu que je n'ai pas beaucoup de temps) d'être plus explicite.Vous connaissez ma situation, je ne vais pas vous refaire le couplet (pour ceux qui ont manqué certains épisodes précédents, redécouvrez cette extraordinaire saga en revisionnant l'intégralité des épisodes, rien à acheter, c'est pas du DVD HD ni du blue ray, mais il suffit de cliquez) en plus il est trop long et le refrain pas... [Lire la suite]
Posté par maxivirus à 11:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 19 juillet 2010

Il fallait bien que ...

... oui, c'était évident, cela devait arriver un jour. Et ce jour est arrivé, c'est aujourd'hui. Le CLASH redouté s'est produit aujourd'hui. J'ai donc entamé les grands travaux de rangement et de mise au propre de TOUT, pour pouvoir partir l'esprit tranquille, comme j'ai toujours dit que je le ferai. Pour aller où, je n'en sais rien, il ya encore pas mal de boulot pour mettre en ordre tous les papiers et pouvoir faire mes valises, mais, chaque moments que j'ai désormais, je vais les passer à avancer ce grand chantier. ... [Lire la suite]
Posté par maxivirus à 15:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

dimanche 18 juillet 2010

Nouveauté ...

Eh oui ! Je m'en vais vous conter une nouveauté !Non, pas pour moi, j'ai eu mon lot de nouveauté (et de vieilleries aussi) ces derniers temps !Quoi que ...Nan, je vais vous parler de la nouvelle "arnaque" que j'ai croisée.Ben, oui, c'est pas parce que l'espoir est mince que je vais arrêter d'aller fouiner sur les sites à quéquettes !!!Donc, je croise un charmant, mais alors super charmant canon torride, playboy, une gueule d'ange, un torse à se damner (déjà qu'il s'intéresse à ma tronche de cake enfariné j'aurais du me... [Lire la suite]
Posté par maxivirus à 01:23 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
jeudi 15 juillet 2010

Non post ...

Je vous aurais bien mis quelques mots sur l'ambiance exécrable qui règne ici, mais eu égard à la volonté de notre Corto national et irremplaçable (et que j'ai pas encore rencontré !!!) qui s'exprime ICI je n'en ferai rien, car aujourd'hui c'est Bisounours day !!!
Posté par maxivirus à 18:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 13 juillet 2010

Saloperie de ...

... guibolle de merde !!! C'est bien ma veine ! Déjà que ma liberté est quelque peu restreinte, il faut en plus que cette putain de guibolle me contraigne à en avoir encore moins ! Si au moins, je n'avais pas cette connasse à me trainer, je ne serai pas dépendant d'un co-voitureur pour prendre quelques vacances ensoleillées !!! D'autant que si j'arrive à descendre au soleil, quelques merveilleux moments de partage humains sont à portée de main. Imaginez un peu, il me suffira de quelques kilomètres de voiture (ceux la je peux les... [Lire la suite]
Posté par maxivirus à 20:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mardi 13 juillet 2010

No comments ...

Les bloggueurs parlent souvent des commentaires qui permettent de rebondir sur un sujet, de rire ou de partir sur des délires, d'entammer des discussions qui s'achèvent parfois en privé et peuvent aboutir à une rencontre, qui deviendra le début d'une amitié ou plus ... c'est une façon aussi de découvrir ses lecteurs.Il est vrai qu'en plus, c'est toujours agréable de trouver des commentaires sur son blog.Alors, ne vous gênez pas, commentez ici et ailleurs.Ne faites pas comme moi qui en ce moment, n'arrive pas à commenter très souvent,... [Lire la suite]
Posté par maxivirus à 14:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]