Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
30 août 2010

Les pros en parlent ...

Je viens de recevoir quelques mails complètement inexistants de critiques littéraires réputés sur la planète qui n'existe pas et qui encensent mon best seller précédemment résumé.

Je vous livre ici leurs commentaires brut de décoffrage.

John Le Poulpe - Critique littéraire au réputé "Littéraire International de l'inexistant"

Une fois de plus Maxivirus se place en maitre incontesté du suspens.
Ils nous emmène dans les méandres du doute et à chaque rebondissement, on se surprend à changer d'avis sur la culpabilité ou l'innocence de Max.
Tout comme Barnabé et Marcel on hésite sans cesse entre le voir être condamné ou innocenté.
Le suspens est haletant, mené de mains de maitre, et la vérité n'est dévoilée qu'à la toute dernière ligne.
Un livre à ne commencer que si l'on a le temps de le lire sans interruption.

Archibald De La Motte - Auteur du réputé "Guide des livres non écrits"

Je hais ce Maxivirus de malheur.
C'est le seul auteur qui réussi à m'empêcher de dénouer les fils de l'intrigue.
Je dois m'avouer vaincu.
Et l'estocade me fut portée à la dernière ligne lorsque je découvrit que la vérité se trouvait où je ne l'avais même pas imaginée.


-----------------------

Ca c'est du commentaire ! lol

Publicité
Commentaires
S
Comme disait mon grand père le papier ne refuse pas l'encre !<br /> <br /> A méditer ...
Publicité