Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2010

Encore ?????

Ben oui !

Vu la platitude de ma triste vie, je n'ai rien à raconter !

Les fins limiers que sont mes fans ont déjà deviné que mes vacances dans le sud ont été inexistantes par manque de co-voitureur sérieux et que par conséquent je suis resté en liberté surveillée par mes deux colocataires (je retrouve mes aises la semaine prochaine - vive la rentrée des classes).

Donc, en attendant d'avoir des fabuleuses aventures à raconter, je vous allèche avec mes putatifs romans qui ne verront jamais le jour. Que même que je trouve que l'éditeur invisible, il a plutôt bien fait les choses vous ne trouvez pas ?

couverture7

couverture10

couverture9

couverture12

couverture20

Publicité
Commentaires
S
JE suis revenu tu partais et te revoilà pas parti enfin pas comme il fallait bref vive la rentrée<br /> <br /> Stephan
T
@ Loup : C'est vrai que tu aimes bien les concours toi, j'oubliais ^^<br /> En fin de compte je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée. Multiplier les concours, les jeux et autres activités interblogueurs outre l'avantage de créer une émulation, présentent aussi l'inconvénient de donner une autre couleur au blog, une couleur qui ne lui correspond pas, rompant avec la ligne éditoriale ou - de façon plus générale - rompant avec l'esprit des lieux. Donc, une opération ponctuelle à la rigueur. Mais qui n'aurait alors aucune vocation à se pérenniser.
L
@Tambour Major : ça me rappelle un certain concours photo auquel je ne me suis toujours pas inscrit... :-) Mais pourquoi pas, oui, il faut varier les domaines d'émulation ! Donc tu le lances ? ;-)
T
@ Gouli : Mais c'est une excellente idée ça !!! Ca pourrait même faire l'objet d'un petit jeu entre blogueurs : une seule couverture aléatoire, et tout le monde pond pour un jour donné et à une heure donnée, la quatrième de couverture. <br /> Tiens, j'ai mon billet du jour moi ^^
L
Je crois que Tambour Major a raison, même si c'est vrai que ça fait partie des choses plus facile à dire qu'à faire...<br /> Un moyen de remplir un quotidien qu'on trouve trop vide, c'est de faire travailler son imagination : un jolie couverture, un titre aguicheur, c'est bien.. mais le contenu c'est encore mieux ! Pas seulement la quatrième de couverture, mais le corps du texte, la vie que tu pourrais imaginer vouloir vivre à mettre en regard d'un titre, celle que tu aimerais raconter, celles que tu pourrais fantasmer. Chacun de ces romans verraient alors le jour, le temps d'un billet. Et puis c'est un vrai défi intellectuel que de réussir à mettre une histoire sensée derrière chaque titre improbable...
Publicité