... Non ! Je ne vais pas vous conter une virée au casino !
Que je ne fréquente pas et pendant laquelle j'aurais jouer et perdu tout l'argent que je n'ai pas.

... Non ! Je ne vais pas déblatérer sur les saisons qui n'existent plus !
Quoi que, vu comment on se les caille et que j'ai du remettre en route le chauffage, y'en aurait des choses à dire.

... Non ! Je ne vais pas vous déballer (arrêtez de vous imaginer que je suis exhib ! lol) mes petits soucis de santé qui font que ma carcasse se dégrade un peu plus chaque jour.

... Non ! Je ne vais pas épiloguer sur les problèmes techniques d'un de mes loulous qui ne peut plus se connecter au jeu et que par conséquent tous les efforts que nous avons fournis pour avancer sont foutus (sauf si nous assistons à un miracle) et que ça me mine quand même.

... Non ! Je ne vais pas vous parler de l'intrusion de mes parents dans ma vie, et qui sont près à tout et n'importe quoi, y compris à m'imposer leurs amis parisiens pour que je descende les voir en octobre, ce que je voudrais faire, mais me taper la ribambelle du 3ème age (dont je me rapproche un peu plus chaque jour, mais dont je ne fais pas encore partie) pendant 10 jours n'est pas au programme !

... Non ! Je ne vais pas vous parler du nouvel emploi du temps du presque majeur adolescent qui est mien fils et qui me restreint (par son vide sidéral) encore un peu plus ma liberté.

... Non !

En fait si je vous ai parler de tout ça !