Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2010

Carnet mondain ...

Une fois de plus, nous allons prochainement assister à des émeutes de fans excités, lors du passage prochain du virus dans les contrées du sud.

L'évènement était annoncé depuis longtemps, cette fois il se confirme.

La star devrait élire domicile dans la région du bite et rois (Béziers pour ceux qui ont raté plusieurs épisodes) aux environs du 15 octobre pour une quinzaine de jours.

Il est de notoriété publique que l'un des vices du virus est le nectar (exclusivement le bon) produit par les viticulteurs et nous savons de source sûre qu'il sera présent pour la fête du vin nouveau qui aura lieu le 3ème jeudi d'octobre (le 21 octobre pour ceux qui n'ont pas de calendrier sous les yeux) où il retrouvera pour festoyer son compère toulousain nommé Tambour Major (d'ailleurs il reste encore à s'organiser avec l'organiste).

Notre  agent infiltré au sein du staff du virus nous a également confié que le virus n'a pas encore planifié tout son séjour et qu'il devrait donc pouvoir s'organiser quelques escapades dans les contrées sudistes pour rencontrer celles et ceux qui attendent avec impatience de pouvoir baiser (on se calme !) les pieds de leur idole.

On annonce également un autre déplacement du virus, dans la région Orléannaise cette fois, pour 4 ou 5 jours autour du week-end du 14 novembre (anniversaire d'Elisabeth oblige - revoir les anciens épisodes pour identifier la veinarde).

Nous vous tiendrons informé de l'évolution du planning de votre idole adulée dès qu'il nous en sera possible.

Publicité
Commentaires
T
Fais signe quand tu seras dans le coin. J'ai un agenda qui frise la super-novae mais j'essaierai de caser un ptit moment pour te voir.
B
et tu parles pas de la réunion bloguesque au sommet de cette semaine??? pfufffffffff!!! <br /> montmartre c'est ce week end
S
Faudra attendre les vendanges a Montmatre pour voir le virus sur PAris alors...
Publicité