Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2010

J'ai un putain de mal au cul ...

Ben tiens ! Mais vous vous imaginez quoi ?

Que je me suis fait tambouriner le popotin toute la journée ?

Non, mais ça na va pas la tête !!!!

Pff ! Y'en a un seul qui suit ! Ben, oui, à force de se taper le cul par terre, ma vieille carcasse paye cher.

Donc, pour cette journée chargée, j'ai tout fait qu'est-ce que je devais faire ! (youppy t'es génial le virus ! oh ! Ca va pas la peine d'en rajouter).

Me suis levé à l'aube pour aller chercher la voiture qu'a une batterie toute neuve, j'ai traversé Paris pour le blogo-lunch, j'ai retraversé Paris pour aller faire les courses et je suis prêt pour faire le taxi chez le yeutiste.

Pfff ! Vivement ce soir que je me couche.

Hein ?

Ah ! Vous voulez des détails sur la petite bouffe !

Ben on a mangé, c'était bon, on a bien rigolé ...

Quoi ?

Y'avait qui ?

Ben ceux qui devait venir.

Aaaaaahhhhhh ! Vous voulez savoir pour l'invité mystère que moi je savais qui s'était !

Depuis le temps que je voulais faire sa connaissance à celui-là !

Vous ne voyez pas ?

Allez un indice !

Si je vous dis : "Sauna" !

Alors, alors ?

Allez faites mouliner votre mémoire, sinon je vais être obligé de vous faire faire des "sus du cul" pour vous entrainer !

Bravo, le play boy ! C'est quoi ton petit nom ?

Ah ! Ouai ! Tu me trouve hyper sexy !

On voit ça quand j'ai fini de raconter n'importe quoi pourvu que ça mousse et que ça fasse durer le suspens !

Ben, oui c'est LE seul et unique Corto !

Et puis y'avait d'autres invités mystère !!!

L'homosympaticus et celle qui a le courage (ou la folie faut voir) de vouloir remplacer la Mamie Boutfil dans son association.

Donc avec Francis et la Mamie Boutfil, nous fûmes, si je sais encore compter, six à table.

Imagines, comment qu'on est parti en vrille dans des délires dont nous sommes seuls à détenir le secret pouvoir.

Entre Francis et ses jeux de mots, Corto et ses têtes de turc, Mamie Boutfil et sa bonne humeur et l'homosympaticus qui essayait d'en placer une de temps en temps, mais quand les bloggueurs ont le crachoir faut gueuler pour le leur piquer, ben la demoiselle qui découvrait que Boutfil avait un blog et que c'était un vecteur pour rencontrer des gens, elle a souffert des zygomatiques.

Bref, encore un merveilleux moment, comme on en voudrait plus.

PS : Afin de sauver les yeux et les cheveux des adeptes du blog de Francis, je lui ai demander d'arrêter d'écrire en jaune sur fond blanc ! lol.

Publicité
Commentaires
F
"je vous demande de vous arrêter" qu'il m'a dit...<br /> et pi son écran il est tout jaune ! bon c'est vrai qu'il a bien fait de me le dire... ainsi que d'écrire GRAND parce qu'il vieillit des yeux ....<br /> (et je t'envoie le lien de Nachu car visiblement tu n'as pas le nouveau...)
B
oh ouiiiiiiiiii! c'était super bien!!!!<br /> on recommencera bientôt et ceusses qui veulent, la porte est ouverte!
Publicité