Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2010

C'est fini ...

Déjà que j'avais le moral un peu entamé, là, je dois bien avoué que ça ne va pas bien fort !

Entre les contacts qui te font espérer, pour te montrer qu'en fait ils n'ont véritablement rien à foutre de toi, et ceux qui sont vraiment intéressés mais ont peur de transposer dans la réalité, j'en prends plein la gueule, même si je suis un peu blindé, ça ne laisse pas de marbre.

Et puis hier soir, il y a eu la goutte qui a fait déborder le vase, et qui m'a fait comprendre que ça ne sera plus pareil.

Chaque année, c'était une fête et désormais ça ne le sera plus, il manquera à l'appel et toute sa joie et sa bonne humeur ne seront plus là, il est parti, d'une belle façon, certes, d'un coup, sans souffrir, alors que son avion venait juste de se posé sur son lieu de vacances, et nous devrons lui dire adieu mercredi (donc mon départ est de nouveau reporté, mais de quelques heures seulement).

Il est parti trop tôt, il va nous manquer.

Publicité
Commentaires
B
quelqu'un de très proche????bises pour toi mon ami
Publicité