Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2010

Oui, mais non !!!

Hier, alors que se déroulait la cérémonie, les émotions fortes que l'on sentait filtrer de la foule amassée dans cette petite salle où tout le monde ne pouvait être assis, des idées pour un post me sont venues en tête, tellement j'ai ressentie cette tristesse à laquelle je contribuais.

Je me disais, lui qui était si joyeux, que penserait-il en voyant tant de gens si triste ?

Alors, mon esprit s'est mis à vagabonder et à imaginer, comment j'organiserai mes propres funérailles.

Les idées ont commencé à venir et au final, je me suis dit que ça pouvait être un bel exercice de style, j'en suis même arrivé à me dire que le sujet pourrait plaire à d'autres bloggueurs.

Alors, j'ai décidé, plutôt que de vous livrer comme ça ma version des funérailles du virus, de donner l'opportunité ,à ceux qui  en ont envie, de jouer au même exercice, au même moment.

Donc, seront considérés comme tricheurs ceux qui prendront l'idée sans suivre les règles :

1 - s'inscrire ici pour participer (un petit clic sur contacter l'auteur par exemple)
2 - préparer tranquillement son reportage personnel
3 - publier le billet au jour et heure qui sera définie afin que tous les posts sortent au même moment
3b - accompagner le post de la liste des participants avec un lien vers leur blog

Non, je ne cherche pas à concurrencer la photo du mois, ni à rien d'autre, je trouve juste que c'est assez intéressant comme exercice de style.

Et si je dois être le seul, comme d'habitude à jouer, ben je serai le seul.

Et si vous êtes sages, je vous raconterai le sauna du cap d'adge !
Oui, je sais, je suis arrivé ce matin à 2h00 et la journée n'est pas finie que ...
... je dois être en pleine période de ....

Publicité
Commentaires
B
c'est marrant comme idée..je sais déjà comment faire pour l'homoconnus, mais pour moi....<br /> de toute façon, les femmes sont toujours des veuves;;mouarffffffff
M
L'idée n'est macabre que si on désire la traiter comme telle.<br /> Parce qu'après tout, il ne s'agit que de relater un évènement :)<br /> <br /> Contacter l'auteur, c'est le 1er lien tout en haut de la colonne de droite :)
G
L'idée est un peu macabre mais me plait assez. Mais on contacte où l'auteur sur ton blog. Je sais je suis bigleux.
Publicité