Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2010

Pas gay ...

Avec un pareil titre, si je vous l'avais lu, certains se seraient précipités pour me dire de ne pas être triste, ou encore m'auraient demandé pourquoi j'avais besoin d'une rame (même si je vais un peu ramer avec ce post), mais il n'en n'est rien, vu que l'orthographe (KOI KEN PANSE LAIT ADEPTES DU TEXTOS) révèle bien des précisions notamment sur les Homo(nymes).

Alors pas la peine de vous inquiéter, je ne suis pas non plus trop déçu des garçons au point de me tourner vers les filles (désolé pour celles qui espéraient).

Mais alors pourquoi ce titre ?

Simplement parce que comme d'habitude, je vais me lancer dans un cours magistral sur le vocabulaire, parce que j'en ai marre de ne pas pouvoir être ce que je suis !

Je sais, ce n'est pas très clair dit comme ça, mais pour une fois, ce post je vais le travailler un peu.

Ah ! Tu ne savais pas que mes posts je les chie comme ça ! Ben oui, une idée, une envie, l'important c'est d'avoir la phrase d'intro et après, ça dégouline tout seul sans aucune recherche juste avec le fil de mes pensées et de mes mots (ben ici, c'est mon dépotoir, mon déversoir et pas mon médium personnel de promotionnage pour me sentir adulé).

Sauf que là, je vais le préparer, le bichonner (enfin rêvez pas trop quand même) pour essayer d'être clair dans mes propos.

Pourquoi un tel revirement ?

Parce que le sujet est d'importance (et en plus d'actualité ! - oui, mais ça je m'en fiche, ça se saurait si j'étais à la mode et que je faisais tout pour être THE blog populaire de THE world tout entier).

Maintenant que toutes ces conneries ont été dites attaquons nous au sujet qui me préoccupe !

Donc, je ne serai pas GAY !

Forcément, puisque vu ce que j'entends, ce que je lis, ce que je vois, un GAY ça ne me ressemble pas, mais alors pas du tout !

Parce que pour être GAY, il faut suivre la recette et incorporer les ingrédients suivants :

Pour le glaçage :

  • être jeune, beau et bien foutu (là j'ai tout faux)
  • être maniéré et pousser des gloussements (j'ai aussi tout faux)
  • s'habiller "hyp" et "fashion" en rose et paillettes (moi c'est noir parce que ça aminci) ou être à moitié (ou plus) à poil.
  • se trémousser à longueur de temps et rouler du cul (moi je boite)
  • être provoquant et faire savoir qu'on a le cul accueillant
  • s'accepter tel que l'on est au point de s'épiler le moindre poil, de se tartiner de maquillage et de crèmes anti-tout ce qui n'est pas esthétiquement parfait.

Pour le fourrage :

  • être totalement surperficiel
  • ne parler qu'autres gays 100 % identiques dans la recette et ignorer les autres
  • se foutre de ceux qui ne sont pas gays 100 % identiques dans la recette
  • passer son temps libre à baiser mais qu'avec des gays 100 % identiques dans la recette, même si on décide de se trouver un chéri qui ne saura pas qu'il est en "couple libre"

Pour la garniture :

  • aimer uniquement les musiques GAYS (Lady Gaga, Mylène Farmer, Madonna, Chantal Goya, Dorothée, Dalida ... Liste non exhaustive car n'étant pas GAY, je n'ai pas la play list complète)

Pour la présentation :

  • savoir s'amuser c'est à dire boire comme un trou aux rythmes des musiques GAY (voir la garniture pour plus de précisions)

N'étant absolument pas tout CA, je ne suis donc pas GAY !

Et pourtant, j'aime les garçons et leurs attributs, alors ????

Certains diraient t'as qu'à dire que t'es pédé !!!

Heu ! Juste pour info "Pédé" est le raccourci pour "Pédéraste" qui veut dire ni plus ni moins que "pédophile" !

Et puis GAY, j'aime bien, c'est proche de gai qui en français veut dire joyeux !

Pourquoi une minorité aurait-elle le droit de s'approprier la dénomination "GAY" pour définir les codes tribaux qui les unis pour en faire une culture qui ne correspond pas à la majorité des garçons qui aiment les garçons ???

Oui, je sais, je suis en train de pisser dans un violon, mais bon ça fait du bien, même si ça ne sert à rien.

Et puis comme ça, aujourd'hui ne sera pas une journée sans post.

Je vous avais dit que fallait pas rêver non plus au post hyper top travaillé :)

Publicité
Commentaires
P
que tu sois homo ou hetero c est pareil ont valoriseras toujours se qui stimule les autres tous les patrons de boite ne veulent que des beaux et des belles les bar c est pareil tous se qui a un rapport avec le commerce se doit d etre normalisé pour etre facilement geré chez les heteros une femme si elle na pas les codes d aujourd hui : bouche pulpeuse poitrine qui bande petit cul bombé et bien c est un boudin et les mec si t es pas musclé grand avec une gueule de serie telé t es un boudin tu ne dois pas dancer sur le plus haut podium de la discoteque tu restes avec les anonymes . il faut savoir tres tot quand ont est singulier et developper ses propres code et ses techniques d approche je ne suis pas un canon et je vie depuis 10 ans avec un mec qui me plait et qui m aime notre couple derange desfois j habite une cité social ou les homos sont percu de maniere primaire mon phisique les deranges pour eux etre homo c est etre un heros sexuel en fait il y a plusieurs maniere d interpreté l homosexualité mais c est la liberté qui la caracterise le mieux ,
M
Bienvenue en cette terre impure et ravi que tu aies posé ton premier commentaire (j'en conclus qu'il y en aura d'autres ^^ ne te gêne pas mon tas de boue est ouvert à tous).<br /> <br /> D'autant que ce 1er com est intéressant :)<br /> <br /> Même si je ne suis pas d'accord sur tout.<br /> <br /> S'accepter, nombreux ont réussi, et puis avec l'âge on apprend à vivre sans se soucier des autres, à eux de nous prendre tel que l'on est (tant que nos choix de vie n'empiètent pas sur la liberté des autres), et puis sinon on peut se passer d'eux.<br /> <br /> Vivre en paix avec moi-même, il va encore falloir quelques années pour que j'y arrive (si toutefois, j'y arrive un jour) mais ce conflit interne n'est nullement lié à mon homosexualité que j'ai accepté et que je voudrais vivre pleinement, mais plutôt à d'autres choses (à chaque lecteur de jouer les psy en recollant les morceaux qui trainent dans ce capharnaüm, si le cœur leur en dit).<br /> <br /> En tout cas, cela doit venir de mon origine extra-terrestre, mais je ne me sens pas comme faisant partie d'une minorité car pour moi l'homosexualité n'est nullement un signe distinctif d'un clan, club ou caste, race, tribu ... (idée pour comprendre ma position - imaginer notre monde avec un seul sexe et pas deux).<br /> <br /> Certes, je ne peux pas pour le moment vivre comme je le souhaiterais mais une chose est sûre, je me considère comme un humain (j'ai pris ce droit même si je viens d'ailleurs) et l'égal de tous les autres quelles que soient leur origine, couleur ou orientation sexuelle (sans vouloir faire un complexe de supériorité, j'ai tout de même plus de valeurs que les assassins et tous les défenseurs de quelque ségrégation que ce soit).<br /> <br /> Alors avec tout ça on va ou ?<br /> <br /> Simplement, que ce qui rapproche TOUS les garçons qui aiment les garçons, c'est qu'entre-nous on peut sans risque parler de nos vies, nos envies ... non pas parce que l'on est une minorité, mais parce que malheureusement nous sommes encore considéré aujourd'hui, par beaucoup, comme ANORMAUX (dans le sens en dehors la sacrosainte putain de norme de mes deux).<br /> <br /> Et on le sait (je ne vais pas faire un cours d'histoire) on ne sera pas accepté tant que notre différence fera peur et ce n'est pas en continuant à exhiber cette image que l'on arrivera enfin au droit de vivre librement.
M
Tu es loin du compte en matière d'argot, il y en a bien plus ^^<br /> Si j'ai le courage je te ferai un petit post pour ça :)
O
Je te lis depuis longtemps en cachette mais je vais faire mon premier commentaire. :)<br /> <br /> Je ne me reconnais pas non plus dans le stéréotype fashion victim propre sur lui qui écoute Mylèèèèène et parle de jouets sexuels comme on parlerait de livres ou de recettes de cuisine. :)<br /> <br /> Parmi les gays que j'ai rencontrés, il y en a plein qui n'avaient rien à voir: origines, culture, goûts, intérêts, idées politiques, parcours personnels... et même apparence physique. Comme chez les hétéros quoi.<br /> <br /> En revanche, on retrouve chez tous la même difficulté pour s'accepter puis vivre en paix avec soi-même puis les autres. Le sentiment commun d'être une minorité, pas toujours acceptée. Et ce "vécu" nous rassemble, parce que nous avons, surtout pour ceux qui ce n'est pas encore "officiel", besoin d'être soi même sans se cacher, parler librement de garçons sexys et tout et tout...<br /> <br /> Dans les blogues, je suis un peu à part, parce que je ne mets jamais (enfin, rarement) en ligne de photo olé olé. Je ne parle pas de ma vie intime parce que ma famille et mes amis me lisent, mais aussi parce qu'on peut être gay et bloguer sans que notre orientation sexuelle soit le sujet principal. <br /> <br /> Pour les qualificatifs, pédé est trop connoté pour moi. Gay ou gai se dit simplement au Québec (où j'ai vécu) alors je dis gay et puis bon, est-ce important ? <br /> <br /> Voilà voilà... Désolé d'avoir été long. Pour un premier commentaire, je me suis lâché. ;)
L
Si tu veux t'en tenir à l'attirance physique envers les hommes et leurs attributs, tu peux simplement dire que tu es homo(sexuel)<br /> Sinon, il y a plein de synonymes, il suffit de choisir celui qui te plait le plus ou sinon qui déplait le moins : fiotte, tante, giton, tapette, uranien... ou tout simplement, tu es le virus !
Publicité