Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2010

Y'a une couille dans le potage ...

Je voulais mettre une petite image pour illustrer le titre du post, mais je n'ai pas trouvé !

Tu tape "couille dans le potage" sur google image et t'as une palanqué de conneries qui n'ont rien à voir !
J'ai même essayer "testicule dans le potage" (ben quoi ! on ne sait jamais !) et ça ne donne rien de mieux

Mais comme une envie ne se contrôle pas, je vais vous mettre une petite image qui n'a rien à voir avec le titre, ni le post, juste pour le plaisir :)


banane

Alors elle vous plait ma petite image ????

Bref, on s'est bien amusé maintenant passons à la suite !

Vous êtes assis j'espère, parce que sinon, vaudrait mieux !!!

Parce que je vais gueuler un grand coup !

Asseyez-vous je vous dit ! Si vous restez debout c'est à vos risques et périls !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.

EST-CE QUE QUELQU'UN VA ENFIN AVOIR LE COURAGE DE ME DIRE QUE JE NE SUIS QU'UN GROS CONNARD QUI NE COMPREND RIEN A RIEN ?????



Je vous avais prévenu que j'allais gueuler !

Oui, ben patientez deux secondes, je ne vais pas vous laisser comme ça, sur votre faim, je ne suis pas sadique ou alors je ne le sais pas ou plutôt je ne le comprends pas !

Donc, avant que je parte pour le sud, un jeune homme 29 ans me contacte sur un site à quéquettes.

Déjà là, vous vous dites : Putain il est bizarre le mec, il s'est trompé de profil !

Et que je trouve ton sourire sympa Monsieur le Virus et qu'on commence à discuter et que je ne serais pas contre que toi le virus tu deviennes mon pote de baise !

Ben, non il ne c'est pas trompé de profil, il a juste un goût de chiotte en matière de mec, heureusement, qu'il y en a sinon je serai encore puceau :(

Bref, on prévois de se rencontrer à mon retour.

RDV ce midi, je passe le chercher (non pas chez lui à un croisement pas loin de chez lui !), on va d'abord aller boire un verre histoire de faire connaissance.

Pourquoi pas me direz-vous, on s'était chauffés virtuellement tellement que si on avait été l'un à côté de l'autre, il y aurait eu du soulagement de libido partout, donc il n'y avait que la formalité du est-ce qu'on s'entend bien au pieu à passer, mais je ne suis pas à 5 minutes.

Pendant le trajet, il me balance que quand même il souhaite une exclusivité réciproque !

Hein ! Quoi ! Tu veux un sextoy ou bien ?

Oui, mais .... (aaaarrrrrrrggghhhh ! je le déteste ce MAIS à la con !)

En guise de boire un verre on atterrit dans un resto chinois pour déjeuner.

Et là, j'ai droit à un interrogatoire en règle et à une explication qu'en faite, un pote de baise ce n'est pas juste un sextoy, c'est un chéri qui n'est pas un chéri avec qui on ne construit rien, mais qu'on a des sentiments quand même, mais qu'on s'engage qu'à pas baiser avec d'autres mecs, mais qu'en faite on s'engage à rien d'autre.

Heu ! T'es gentil garçon, je vais t'expliquer que tu veux du sérieux mais que tu veux pas t'engager parce que t'as pas les couilles de t'engager, mais que moi soit on envisage une vraie relation et ça se fera comme ça devra se faire mais que si c'est que pour s'aider à soulager nos libidos, t'es gentil mais moi, j'exclusive queue de chie, je continue à chercher LE bon et le jour où je le trouve il n'y a plus de copain de baise.

Bref, les notions sont claires, continuons à faire connaissance.

Et que ça continue à se dévoiler à me foutre à poil, etc (ptin il est pas mal quand même, c'est pas le super canon, m'enfin tout de même ...).

Bref, on finit de déjeuner et on sort du resto.

Là, le virus demande : "Tu as envie de faire quoi, maintenant ?"

Et se prend dans la gueule : "Ben, rien, je vais te laisser rentrer, parce que ça va pas coller ! En faite, dès la première seconde j'ai su que ça collerait pas. On a joué le jeu, c'était sympa, merci, bye bye".

Et il m'a planté là sous la pluie battante.

Remarque c'est cool comme moyen de pas bouffer au resto tout seul !

Il va vraiment falloir que quelqu'un me donne des cours pour arriver à comprendre la mentalité des pédales, tarlouzes, gays, homos (comme ça tout le monde y à le droit), parce que là vraiment, moi je ne comprend plus rien !

Publicité
Commentaires
D
Je ne supporte pas ce genre de mec. Heureusement qu'il a passé son chemin. Ça t'a économisé trois mois à te faire chier avec un connard.
P
Donc tu aurais besoin d'un mode d'emploi en fait...mais s'il existait ça se saurait...finalement les mecs c'est aussi compliqué que les filles !!<br /> <br /> apparemment ce type est un gros con !
M
T'as rien d'autre à faire que de compter combien de conneries j'écris au mètre linéaire !<br /> <br /> T'es pardonné parce que je me suis taper le cul par terre à en réveiller tout le quartier !<br /> <br /> Et faudrait réviser ton interprétation, parce que lui vider les couilles j'étais d'accord, mais apparemment pas lui !<br /> <br /> PS : Pour répondre à ta question suite au com de Kitt67, moi je l'aurais fait :)
M
Draguer les hétéros, c'est se fatiguer pour finir par se branler, c'est gâcher !<br /> <br /> C'est quand qu'on boit un verre ?
M
T'es trop gentille :)<br /> Quoique ! mdr<br /> Bisoux tout plein
Publicité