Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2010

Quand le courage refait surface ...

... il y a des fois, où sorti d'on ne sait où, le courage enfouie au plus profond de chacun refait surface.

Il n'y a pas forcément d'explication, on osait pas et puis comme poussé par une force invisible on se lance à faire ce que l'on avait pas osé jusque là !

Et moi, je dois bien avouer que cela me ravie !

Alors, je le dis !

Bravo ! Bravo aux deux courageux qui se sont lancés dans le jeu du concours de Nowel !

Leur timidité n'a d'égale que la partie du corps qu'ils ont utilisé, mais si encore 13 courageux se lance dans l'aventure, vous verrez jusqu'à quel point le Maxivirus à eu le courage d'aller !

Houlà ! Comment il allèche le voyeur le Maxivirus !

Publicité
Commentaires
M
C'est avec plaisir que je prends acte de ta candidature.<br /> J'en profite donc pour souligner ton courage :)<br /> <br /> Il en manque encore 12 et je vais devoir montrer mon ...
G
Comme j'ai fait le concours chez Tto, je t'envoye ce soir la même photo.
M
Il n'est nullement voyeuriste ce jeu !<br /> Le but n'étant pas des photos de nu intégral avec un cadre en branche de sapin, même si une telle photo ne pourrait être supprimée du concours vu qu'elle répondrait aux critères de validité !<br /> Et je peux t'assurer que ceux qui se sont lancés dans l'aventure en ont bien compris le coté ludique :)<br /> <br /> Donc, cela dépend sous quel angle on le joue, et surtout on le regarde !<br /> <br /> Et puis si tu es si sûre de gagner, joue et on verra bien !
J
En même temps je le trouve quelques peus voyeuriste ce jeu... Et pui pourquoi jouer qand on sait dèjà qu'on va gagner!
Publicité