Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2010

La neige m'emprisonne ...

prisonnier


Déjà que cette période me mine le moral (voir dans mes annales - non pas celles auxquelles vous pensez bande de pervers ! - pour comprendre), la neige vient s'en mêler et me confine un peu plus en liberté surveillée avec travaux d'intérêt général à la clé !

Car ma colocataire ayant été pourvu d'un ordinateur portable par son boulot, aux premiers flocons qui tiennent rentre illico à la maison et télétravaille !!!

Publicité
Commentaires
M
Serait-ce carrément du rentre-dedans ?
M
Oui, je peux toujours sortir, je dois juste justifier et éviter d'abuser pour ne pas agacer.
S
Vines a la maison dans la journée il n'y a que mon chien et lui n'utilise pas le PC
B
pas marrant c'est vrai, mais tu peux t'echapper un peu quand même ? bisous
Publicité