Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2010

C'est quoi ce bintzzzz ????

Je sais bien que mes droits sont illusoires, mais tout de même, laissez-moi celui-là !

C'est vrai quoi, ça dérange qui ?

Comme si ça allait changer la face du monde !!!

Nan, parce que si j'ai même plus ce droit là, je deviens quoi moi ?

Bon, d'accord, je ne suis déjà plus grand chose, mais tout de même ...

Tout ça, juste pour ça, vous y allez un peu fort, vous ne croyez pas ?

Si j'ai même plus le droit de dire adieu à mes illusions !!!

Je n'ai jamais prétendu être passionnant, intéressant, ça se saurait si un dépotoir avait un quelconque attrait.

Et puis je le répète, si je cherchais à battre tous les records de visites, je ferai autrement,  tout en marketing, en bling bling, en m'as-tu-vu, pailettes et autres zizi-panpan qui attire le chalan.

Mais ici, c'est pas la nouvelle star, c'est la vie, ma vie (de merde), c'est pas reluisant, c'est pas du clinquant, c'est juste moi, mon exutoire, ma thérapie.

Certes je ne vais pas nier que cela fait plaisir d'avoir des visites (ça donne l'illusion qu'on est encore quelqu'un de pas trop naze), m'enfin je ne vais pas me suicider si je me retrouve seul avec mon dépotoir.

Le précédent post aura au moins eu pour conséquence de faire que La Tornade montre le bout de son nez (et ça c'est un vrai plaisir ^^), j'espère qu'elle va enfin se décider à me pondre un truc pour décorer mon tas d'immondices.

Publicité
Commentaires
M
Et si plutôt que de pioncer tu te creusait le ciboulot pour me pondre une joli décoration pour ce tas d'immondices !!!!<br /> <br /> Feignasse ou bien ?
L
Non mais c'est pas bientôt fini de se plaindre? Y'en a qui aimeraient dormir! :D
B
ah, j'ai vu qu'elle s'est pointée.....patience et longueur de temps....<br /> passe une bonne fin d'année et gros bisous
Publicité