Même si l'espoir s'éteint un peu plus chaque jour qui passe (ben, je ne vais pas en rajeunissant !!), je continue malgré tout à regarder par-ci par-là, s'il n'y a pas un truc qui ressemblerait à une espèce de prince charmant quelque part.

Ces derniers jours, je discute avec un très, mais alors très très, beau mec !

Un profil qui sort de l'ordinaire, bien écrit, sans déballage de son corps, un sourire et un regard, je ne vous dis pas (enfin, si je vous dis juste que je fonds).

Les échanges commencent et comme vous l'avez compris il me plait bien, j'apprends au bout de quelques échanges que moi aussi je lui plait bien (encore un qui a un goût de chiotte en matière de mec).

Plutôt positif tout ça, me direz-vous !

Ben oui, je vous répondrais !

Donc on discute encore et encore (va peut être falloir envisager la rencontre maintenant !!!! hein mon futur petit chéri d'amour !!!).

J'apprends qu'il bosse dans la mode (il a pourtant pas l'air efféminé) et qu'il adore son boulot (non ! non ! il a pas l'air efféminé).

Et puis, lorsqu'il déballe (non ! on a pas fait de plan cam ! de toute façon je ne peux plus vu que ma cam n'a pas de pilote mis à jour pour windows seven) ses "exigences" pour accepter un mec comme Son Mec, là, je tombe de ma chaise (non ! ne vous inquiétez pas, je ne me suis pas fait mal, c'est juste une image pour expliquer ma surprise).

V'la t'y pas qu'il veut un mec pour jouer à la Barbie !

Oui, oui, il veut m'obliger à m'habiller avec des fringues moulantes, des pantalons cuir, et tout, et tout !

Heu ! je ne voudrais pas paraître comme un anti-concessionnaire, mais CA NE ME VA PAS DU TOUT, ce genre de fringues !!!

Ah ! Tu te fiche total d'avoir un mec qui ressemble à un SAC du moment qu'il porte les fringues que tu aime !!!

Euh ! T'es bien mignon, mais ça ne va pas le faire ! Là !!!! (Ouinnn, c'est pourtant un vrai bogosse ! Sniff Sniff !!!).

Si, je peux me permettre, c'est peut être (enfin, je dis ça, mais c'est toi qui vois) à cause que les garçons y z'aiment pas trop qu'on les prennent pour des Barbies que tu as des EXXXX !!!

Depuis le temps que je croise des mecs à qui je plait (bon d'accord, ça arrange ma libido) et que j'analyse tout ça, je finis par me demander si les mecs qui aiment les mecs comme moi ne sont pas un petit peu dérangés quelque part !