Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
24 février 2011

Quand on a ...

 

... oui quand on a !!!

Que se passe-t-il ?

 

Quand on n'a que l'amour 

A s'offrir en partage

 

Là les fans sont sur le qui vive et attendent le scoop du millénaire !


Mais bon, le virus ne va pas s'approprier les mots de Jacques Brel pour raconter ce qui ne le concerne pas.

 

Quand on a un job

Il faut le faire correctement

 

Une fois de plus, les fans se disent que le virus va balancer un scoop !

 

Mais, malheureusement, le virus ne raconte pas de blablas ici, il ne va donc pas broder sur quelquechose qui ne le concerne pas

 

Quand on a rien à dire

On ferme sa gueule

 

Là, le virus est en plein dans le mille et ses fans on enfin des nouvelles.

 

Rien à dire parce qu'il ne se passe rien dans ma vie, si toutefois l'on peut la qualifier de vie.

Publicité
Commentaires
M
Pourquoi une dernière fois ?<br /> On mange quand tu veux !<br /> Propose-moi une date :)<br /> <br /> Et pour les fleurs, une seule suffira, te faut juste trouver la bonne ...
S
J'aimerais bine qu'on mange une dernière fois ensemble avant l enterrement si tu veux bien je viendrais avec des fleurs...
S
Bon je vais revendre ma couronne de fleurs ouf!
K
Tu as une vie mais peut-être ne le sais-tu pas. Ne fais pas la même connerie que moi de le croire et de subir les évènements ou pire d'essayer de lutter contre.<br /> Regardes par le bon bout de la lorgnette. Je viens juste d'apprendre (ou plutôt apprentissage encours) à le faire.<br /> Bisous kinia
L
Toi tu regardes pas assez la télé !<br /> Si tu observais un peu plus les journalistes et les politiques, tu comprendrais que c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut se taire... bien au contraire ! ;-)
Publicité