Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2011

Ne pleure pas ...

 

... Jeannette !!!

Maiiiiisss Euuuuuuhhhhh !

Je ne veux pas être à l'origine d'un suicide collectif !

Pas envie de passer au 20 heures à cause qu'on a trouver des fans par milliers échoués sur une plage après s'être jeté dans la mer à cause qu'ils étaient pleins de désespoir !

J'ai pas dit que j'arrêtais de blogguer !

J'ai juste dit que ce blog était arrivé au bout de son existence.

Bref, le temps de "Besoin d'écrire mes souffrances" est révolu.

C'est pas la même chose !!!!!

J'ai juste emménagé sur une autre planète.

Alors soit tu cherches (et je t'ai mis pleins d'indices pour ton enquête dans ce post),  soit tu es très mais alors très gentil avec le Virus .... (je me demande combien y'en a qui vont vouloir coucher pour savoir !).

 

Publicité
Commentaires
B
j'coucherai pas..aucune chance!!! t'es où alors ?
Publicité