Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2011

Un petit dernier pour la route ...

 

On se calme, je ne vous incite pas à boire avant de prendre le volant !

Je parle juste de ce post, celui qui cloture cette aventure.

Je ne vous abandonne pas pour autant, je change juste de planète.

J'ai trouvé une nouvelle terre d'asile qui me permet plus de choses (mais ca vous le constaterez par vous même si vous décidez d'y aller faire un tour).

Pour le moment c'est encore en friche et tout peut changer, mais ça commence à ressembler à quelquechose qui me plait et qui me correspond (même si je ne suis pas encore pleinement satisfait).

Voilà, une aventure se termine ici et une nouvelle commence là :

http://maxivirus.revolublog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité