samedi 15 janvier 2011

Bingo ...

Pété de tunes que je vais être !!! Vu le mail que j'ai reçu et que je vous livre en pâture !Bonjour, Mme/Mr votre adresse e-mail a été tirée au sort.   Félicitation votre mail est chanceux      Vous venez de gagner la somme de £ 200.000.00 à notre tirage au sort 2011. Vous trouverez en pièce jointe la confirmation de votre gain à la Nationale Loterie , veuillez prendre connaissance de ce message.   Ceci n’est pas un Spam ni un virus, ceci n'est pas une plaisanterie.   Veuillez trouver... [Lire la suite]
Posté par maxivirus à 21:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

mercredi 20 octobre 2010

Avec doigté ...

... Dis donc le virus ! Oui, c'est à quel sujet ? Tu as lu ton blog ces derniers temps ? Euh ! Je pense, vu que c'est même moi qui écrit tout seul les posts comme un grand ! Non, parce que franchement ! Franchement QUOI ??? Ben, je ne sais pas trop comment te dire ça, mais, t'es un peu, enfin un peu, beaucoup plutôt, tourné cul, bite, couille en ce moment ! Ah ! Bon ! Tu trouves ? Ben, oui ! C'est possible ! Mais tu sais, rien n'est calculé, j'écris comme ça me vient, ça doit être tendance en ce moment,... [Lire la suite]
Posté par maxivirus à 11:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 15 octobre 2010

Sucer, c'est dangereux ...

Non, je ne vais pas vous parler du nouveau slogan Haribo visant à piquer des parts de marché à Chupa Chup ! Je ne vais pas non plus détourner le célèbre "Sucer n'est pas tromper" de Thierry Ardisson ! Non, je vais vous parler d'une étude sérieuse (Ah ! Ah !) que vous pouvez retrouver résumée LA. Et dans laquelle on apprend que SUCER PEUT TE FILER LE CANCER !!!! Et dire qu'il y en a que l'on paye pour ça !!!! Pourquoi personne ne veut me payer pour écrire des conneries ????
Posté par maxivirus à 15:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 2 octobre 2010

Merci du cadeau !!!

Non ! Non ! Je ne parle pas de ce merveilleux cadeau d'anniversaire qui m'a permis de démarrer cette journée exceptionnelle, où le compteur d'années à augmenter de un, dans le pur bonheur de la sensualité partagée (merveilleux cadeau certes, mais depuis ma vieille carcasse ne cesse de me rappeler que je n'ai plus 20 ans).Vous le savez (ce n'est pas pour autant que vous en êtes persuadés !!! lol) mais je ne suis pas comme les autres (Ohé ! Je viens d'ailleurs ! Vous ne vous rappelez pas !!!).Donc, faire comme les autres, c'est pas trop... [Lire la suite]
Posté par maxivirus à 15:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 9 septembre 2010

Déclaration des droits (2) ...

Je sais, je ne viens pas bien souvent vous faire exploser de rire avec mes exploits de tombeur de ses dames mecs, mais là (non, j'ai pas une extraordinaire partie de jambes en l'air à vous raconter), j'ai besoin de gueuler un peu.Je sais bien que les puristes du blog parfait diront que je ne suis pas dans ma ligne éditoriale (ma ligne n'est pas droite ! et alors ?) et je m'en contre bats les coucougnettes (ou je m'en tamponne l'oreille avec une babouche - rayez la mention que vous n'aimez pas). De toute façon, je gueule où je veux,... [Lire la suite]
Posté par maxivirus à 14:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 30 juillet 2010

En vrac ...

... comme souvent, c'est sur. Mais en ce moment, la nostalgie revient me torturer :( Je passe mes nuits à rêver de W. Je sais bien que je n'ai pas été fabriqué pour vivre seul et qu'il va pourtant falloir que je m'en contente, mais là franchement, c'est pas cool.
Posté par maxivirus à 13:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 15 juillet 2010

Non post ...

Je vous aurais bien mis quelques mots sur l'ambiance exécrable qui règne ici, mais eu égard à la volonté de notre Corto national et irremplaçable (et que j'ai pas encore rencontré !!!) qui s'exprime ICI je n'en ferai rien, car aujourd'hui c'est Bisounours day !!!
Posté par maxivirus à 18:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 28 mai 2010

Le désespoir ma bite ...

Je viens d'apprendre cette terrible nouvelle ! Elle m'a littéralement cloué au sol, les bras en croix, la gorge sèche, l'estomac noué, ... Pas beau à voir le virus (ben ! comme toujours mais là en pire !). Mon pire cauchemar va se réaliser. Il me faut faire un stock de cache oreilles, de lunettes aveuglantes, de détecteurs anti-cons (pas la peine y'en aura plein partout bariolés et tout et tout ils vont sortir avec les étiquettes "connard de base" collées sur le front). La France va accueillir la coupe du... [Lire la suite]
Posté par maxivirus à 13:38 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
jeudi 27 mai 2010

Appelez-moi MAITRE !!!!

Ils se sont donnés le mot !C'est incroyable à quel point la connerie humaine peut fleurir ces derniers temps, la connerie doit être une sorte de fleur qui pointe ses bourgeons aux printemps et se développe en beauté à l'aube de l'été.Ah ! Je me disais aussi ! Oui, c'est juste que le ciel est dégagé et qu'on la voit mieux, parce que la connerie s'étale toute l'année !S'il y a bien un sujet sur lequel je préfère ne pas m'aventurer, c'est la politique, mais je dois avouer que ces derniers temps même si j'ai tendance à fuir l'information... [Lire la suite]
Posté par maxivirus à 10:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 24 mai 2010

Je vous préviens ...

oui, je vous le dit gentiment ... JE SUIS ENERVEEEEEEEE !!! Et gnagnagna, gnagnagna ... Non, mais c'est vrai, c'est quoi ces mecs (et ces nanas aussi, parce que y'en a surement aussi) qui veulent qu'on arrête de les discriminer alors qu'ils sont les premiers à être élitistes (selon leur propres critères, je vous l'accorde) ! Je ne m'étendrai pas sur les religions qui sont tout de même les plus grandes sectes dans le monde et qui sont les premières à prôner la classification et les différences. Vous rendez-vous compte... [Lire la suite]
Posté par maxivirus à 23:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]