lundi 8 novembre 2010

Y'a une couille dans le potage ...

Je voulais mettre une petite image pour illustrer le titre du post, mais je n'ai pas trouvé !Tu tape "couille dans le potage" sur google image et t'as une palanqué de conneries qui n'ont rien à voir !J'ai même essayer "testicule dans le potage" (ben quoi ! on ne sait jamais !) et ça ne donne rien de mieuxMais comme une envie ne se contrôle pas, je vais vous mettre une petite image qui n'a rien à voir avec le titre, ni le post, juste pour le plaisir :) Alors elle vous plait ma petite image ???? Bref, on s'est bien... [Lire la suite]
Posté par maxivirus à 18:28 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

samedi 6 novembre 2010

Les goûts et les couleurs ...

Ca ne se discute pas !Mamie Boutfil s'est fait tagguer et à refiler le bébé à qui qu'en voulait !Le principe étant sympa, me suis dit pourquoi pas !Je me suis mis à réfléchir et ma vieille mémoire ne m'a pas aidé du tout.Donc j'ai décidé de laisser faire le hasard des cliks webesques et j'ai comme ça retrouvé quelques souvenirs et laissé faire le charme de ces messieurs.Ainsi voici donc un florilège de mecs de différentes générations (ben oui, j'ai plus 20 ans) qui auraient été capable de me faire craquer pour au moins une nuit.Fred... [Lire la suite]
Posté par maxivirus à 13:25 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
vendredi 5 novembre 2010

Ca fait mal le réveil ...

Surtout si tu le prends dans la gueule et que tu te retrouve avec la petite aiguille plantée dans le nez et la grande te pourfendant l'oeil !!! (oui, je sais, c'est un peu gore pour commencer la journée, mais va falloir vous y faire, le virus n'est pas en forme du tout).C'est sur que si t'as un réveil digital, y'a que le choc avec le boitier qui peut te coller un coquard !Mais ces délires matinaux n'ont aucun intérêt si ce n'est à retarder la terrible vérité qui me tient aux tripes.Car il n'y a pas que les réveils matin, il y a aussi... [Lire la suite]
Posté par maxivirus à 10:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 4 novembre 2010

Pas gay ...

Avec un pareil titre, si je vous l'avais lu, certains se seraient précipités pour me dire de ne pas être triste, ou encore m'auraient demandé pourquoi j'avais besoin d'une rame (même si je vais un peu ramer avec ce post), mais il n'en n'est rien, vu que l'orthographe (KOI KEN PANSE LAIT ADEPTES DU TEXTOS) révèle bien des précisions notamment sur les Homo(nymes).Alors pas la peine de vous inquiéter, je ne suis pas non plus trop déçu des garçons au point de me tourner vers les filles (désolé pour celles qui espéraient).Mais alors... [Lire la suite]
Posté par maxivirus à 13:29 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mercredi 3 novembre 2010

J'ai sucé ...

... petit coup de blues, cette sensation désagréable, cette solitude qui vous lamine de l'intérieur, alors, j'ai sucé, pour calmer la douleur, pour retrouver cette part d'innocence disparue dans les affres de la vie.J'ai sucé une sucette à la cerise, cette boule dure et sucrée qui se désagrège et se fendille pour finir par se craqueler et laisser dévisser un morceau que l'on croque, laissant ainsi à l'air libre le bout du bâtonnet qui se met à siffler lorsque l'on suce encore.Petit moment de calme, qui ne change rien, mais qui fait... [Lire la suite]
Posté par maxivirus à 18:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 2 novembre 2010

Comment veux-tu ...

... que je ne passe pas pour un vieux pervers quand on regarde les mots clés utilisés pour arriver sur ce blog :(
Posté par maxivirus à 10:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

dimanche 31 octobre 2010

Quand c'est fini, c'est fini ...

C'est le principe même de la vie, un jour on nait et un jour on meurt.Tout à un début et une fin.Et quand il est temps que la fin arrive, elle arrive et laisse ainsi la place à autre chose.Là, vous vous dites, que ça y est le virus est encore dans une de ces putains de phases bien down et qu'il va vous annoncer que c'est la fin de ce blog si merveilleux et formidable !Ratéééééééééé !Comme si j'allais arrêter de vous casser les bonbons avec mes inepties !Rêvez pas, je suis là pour vous les brouter (merci de prendre rendez-vous en... [Lire la suite]
Posté par maxivirus à 23:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 31 octobre 2010

Quand le vide prend toute la place ...

Il y a des moments où j'aimerais pouvoir dormir plus, pour ne pas penser, réfléchir, comprendre.Au fur et à mesure que s'amoncèlent mes détritus en cette sacrosainte décharge, je me soulage, je me libère de certains poids, mais cela m'oblige aussi a regarder les choses en face, pour les accepter et finir par les assumer, ce qui a un coût, la douleur sinon il n'y aurait pas lieu de soulager.J'ai compris cet après-midi qu'en fait l'espèce de gêne que j'ai pu ressentir hier à l'évocation du prénom de W. ne trouvait des raisons d'être... [Lire la suite]
Posté par maxivirus à 00:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 30 octobre 2010

Que du bonheur ...

Je vais vous le faire dans le désordre, mais, bon, c'est moi qui décide !Au fait, j'espère que vous êtes assis, parce que y'a du lourd et puis va y'en avoir pas mal à lire.Je commence par vendredi soir (donc hier soir) parce que ça, c'est que du bonheur.Comme prévu, j'ai emmené ma carcasse à Toulouse (ptain, c'est chaud Toulouse ! Mais alors très très hot !  Mais attendez un peu vous allez tout savoir), pour retrouver le beau, sexy et grand Tambour Major.On se retrouve place du Capitol et là je vois arriver mon Tambour tout... [Lire la suite]
Posté par maxivirus à 15:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 28 octobre 2010

Pourquoi tout est si compliqué ?

Envie de tout lâcher, de ne plus être pour ne plus penser, ne plus interpréter ! Pourquoi l'humain est assez CON pour ne pas être simple ??? Bref, ras le bol, marre de tout !
Posté par maxivirus à 08:25 - - Commentaires [9] - Permalien [#]