mardi 13 juillet 2010

Saloperie de ...

... guibolle de merde !!! C'est bien ma veine ! Déjà que ma liberté est quelque peu restreinte, il faut en plus que cette putain de guibolle me contraigne à en avoir encore moins ! Si au moins, je n'avais pas cette connasse à me trainer, je ne serai pas dépendant d'un co-voitureur pour prendre quelques vacances ensoleillées !!! D'autant que si j'arrive à descendre au soleil, quelques merveilleux moments de partage humains sont à portée de main. Imaginez un peu, il me suffira de quelques kilomètres de voiture (ceux la je peux les... [Lire la suite]
Posté par maxivirus à 20:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

mardi 13 juillet 2010

No comments ...

Les bloggueurs parlent souvent des commentaires qui permettent de rebondir sur un sujet, de rire ou de partir sur des délires, d'entammer des discussions qui s'achèvent parfois en privé et peuvent aboutir à une rencontre, qui deviendra le début d'une amitié ou plus ... c'est une façon aussi de découvrir ses lecteurs.Il est vrai qu'en plus, c'est toujours agréable de trouver des commentaires sur son blog.Alors, ne vous gênez pas, commentez ici et ailleurs.Ne faites pas comme moi qui en ce moment, n'arrive pas à commenter très souvent,... [Lire la suite]
Posté par maxivirus à 14:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 12 juillet 2010

Spéciale dédicace ...

Il y a des moments dans la vie où l'on peut fêter les choses (toutes les occasions sont bonnes de toutes façons). Et là, il y a une occasion !!! De remercier Christophe, nouveau venu dans la horde de fans du virus. Car il vient, dans son étude approfondie de l'oeuvre du virus, d'être le 10 000 ème visiteurs. Alors, merci à tous, de vos passages, ça fait plaisir (ne le cachons pas). Revenez quand vous voulez c'est ouvert tout l'été et après aussi :)
Posté par maxivirus à 19:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 11 juillet 2010

Ca faisait longtemps ...

... il y a pourtant quelques temps que cela ne m'étais pas arrivé, et c'était plutôt bien.J'en ai même quelques peu profité.Mais cette nuit les insomnies sont de retour et avec elles ce sentiment de mal être  et les angoisses qui accompagnent le cortège.La solitude qui revient frapper fort et qui m'envoie dans la nostalgie des nuits où je pouvais regarder celui que j'aimais dormir comme un ange.Je contemplais son corps nu qui se soulevait doucement au rythme de sa respiration.C'était le temps où j'étais heureux.
Posté par maxivirus à 01:48 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
vendredi 9 juillet 2010

Tout et n'importe quoi ...

Sans queue ni tête, tel pourrait être qualifié le post que je suis en train d'écrire !Non pas que je sois chamboulé ou retourné, mais simplement parce que je n'ai pas répondu à plein de commentaires par flemme par manque de temps (je cours un peu partout à cause de toutes les mutations dont je vous ai déjà parlé et que par conséquent je vais essayer de n'oublier personne.La Gay Pride :Je n'ai rien contre la Gay Pride (au contraire, y'a pas raison que Paris n'ait pas son Carnaval), je suis juste gêné d'être assimilé en tant que GAY à... [Lire la suite]
Posté par maxivirus à 17:21 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
mercredi 7 juillet 2010

Rendez-vous complètement raté ...

Décidément, je n'ai pas de bol !!!Mais euuuuhhhhh !!!! Commencez pas à vous imaginer des trucs !!!!OUI ! J'ai raté un rendez-vous, mais pas celui que vous croyez !!!!Comment avez-vous pu imaginer une seconde que je puisse rater un rendez-vous avec Mamie Boutfil ?????Nan, le rendez-vous que j'ai raté c'est celui avec mon nouveau PC !!!Il est venu sonner à ma porte une heure avant que je rentre, si j'en crois le papier laissé dans la boite aux lettres !!!Ca c'est de la faute à la RATP ! Mais je vous expliquerai après ! C'est quand même... [Lire la suite]
Posté par maxivirus à 18:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

mardi 6 juillet 2010

Aaaaahhhh l'aiiiddeeeuuuuuhhh !!!!

Sortez vos gri-gris, lancez vos maraboutages, priez vos divinités, mais DEMMERDEZ-VOUS pour me porter chance !!!Nan ! Tout le monde s'y met et pas qu'un peu !Hey TOI la-bas ! Même pas en rêve tu te défile !!!! Tu fais comme tout le monde tu sors (non, pas ton jouet spécial garçon !) tous tes trucs porte-bonheur ...Attends, t'emballes pas ! Bien sur que je vais t'expliquer pourquoi !Mais d'abord faut que je te transporte dans le passé ! T'inquiètes pas, on va pas loin on retourne juste à hier en fin d'après-midi !Super Papa, fait le... [Lire la suite]
Posté par maxivirus à 13:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 5 juillet 2010

Sensé, recensé, insensé ...

Lorsque l'on est le génial (enfin presque) papa d'un ado de 17 ans on découvre les nouveautés de la loi Française un peu par hasard.Toujours est-il que le recensement qui a mon époque devait se faire entre 16 ans et 18 ans (ça n'a pas changé, enfin presque) a vu ses conséquences quelques peu modifiées !Si tu te fais recenser passé 16 ans (avant tu ne peux pas) mais avant tes 17 ans, toutes les informations sont transmises à l'INSEE qui chaque année réexpédie à l'Etat ces mêmes informations (pour ceux qui ont 18 ans) aux fins d'une... [Lire la suite]
Posté par maxivirus à 10:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 4 juillet 2010

En pleine mutation ...

Non mais ça va pas la tête !!!! Vous ne vous êtes quand même pas imaginé en lisant le titre que j'étais passé sur le billard pour me transformer en fille !!!! Maintenant que j'ai dit une connerie, c'est malin, je fais comment la liaison avec la suite ??? Donc sans transition, je vais vous informer que ce post je l'ai commencé hier (sur papier - vous allez comprendre). Je vous l'ai déjà dit maintes fois et je le répète, il est regrettable de constater qu'en France (ailleurs surement aussi, mais mes expéditions en dehors des... [Lire la suite]
Posté par maxivirus à 16:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 2 juillet 2010

Blablabla

Une petite bafouille juste pour rassurer ceux qui s'inquiètent que je ne poste pas !Normal, je n'ai rien à dire et comme je ne veux pas être pathétique à poster n'importe quoi juste pour poster, alors je ne dis rien.Bon, il est vrai que n'étant plus seul à la maison puisque le fiston est là, je suis quelque peu occupé et pas très disponible donc je n'ai pas le temps d'avoir besoin de me vider dans mon dépotoir.Sur ce, je vais me coucher :)
Posté par maxivirus à 01:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]