Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2009

Je suis foutu ...

Cet après-midi mon téléphone sonne !

Jusque là rien d'anormal, enfin si un peu, vu que on a un peu tendance à m'oublier ces derniers temps, mais passons.

Je décroche, Allo ? Ca sert à rien banane, c'est un texto !!!

Pour le rendez-vous de ce soir, on se retrouve ou ?

Putain de bordel, j'avais complètement zappé ce mec ! (On avait pris RDV y'a deux ou trois semaines :s ) Plutôt pas mal, mais surtout un regard de folie !

Pas très entousiaste le Maxivirus, mais bon, vu que c'était prévu !

Et puis, de toute façon vu que tu vas pas fort, un petit plan, ca devrait te remonter le moral !

Bref, on finalise le rdv.

Le mec en fait très mignon, pas extrêmement bien foutu mais ce regard, maman je fonds total.

On se trouve un petit bar sympa, quasi vide, on va se chercher un verre et on commence a taper la discute.

Il a pas fallut longtemps pour que nos langues s'affrontent.

Sauf que !

Ben le Maxivirus, quand un mec comme ca lui roule une pelle, il a la braguette sur le point d'exploser (oui, mademoiselle est très sensible comme son maitre, donc un rien la réveille) et là que dale, nenette, le néant total.

Hum ! Hum ! Le Maxivirus il se sent mal barré sur ce coup là, si ça continue, va passer pour un nul (bon vous me direz c'est pas difficile).

Allez ressaisie-toi, redresse la barre ! Le petit mecton lui par contre, une barre de folie (j'ai touché c'est pour ca que je sais - a travers le jean on était dans un lieu public - quoi que j'ai fait pire - mais bon).

On sort du bar, le Maxivirus il en mène pas large, mais bon avec un peu de chance et de stimulation peut être que ca va le faire.

Et la coup de théatre "Ben en faite, je suis naze, je vais rentrer me coucher ! Je repart demain on se voit dans 3 semaines !".

Il me roule une pelle et se barre, me laissant comme un rond de flan sur le trottoir.

Bon, j'ai peut être éviter la cata, mais vu l'heure et que je peux pas rentrer si tôt, sans passer pour un embobineur, ben oui, faut bien que je trouve une explication naze pour justifier que je sors, je me vois mal dire à la cantonade "Je me barre pour tirer un coup ! Déjà que la situation est tendue ELLE !".

Bon alors, qu'est-ce que je fait !

Après quelques minutes de réflexions, je finis par me dire que vue que je suis pas très loin d'un sauna ouvert la nuit, je vais aller me faire un hammam, un petit repossage sur un transat, ca va me faire du bien et me relaxer, et puis comme la demoiselle est visiblement en grève ...

Je rentre, je me dirige vers le vestiaire et là !

Putain, boulet en vue ! Un mec que ca fait je sais plus combien de fois qu'il m'envoie des messages sur un site de rencontre pour me dire que je suis hyper sexy (soit il est aveugle, soit il a un gout de chiotte - je veux même pas savoir comment c'est chez lui - et puis en plus c'est pas mon genre du tout).

Va falloir gérer, mais vu son regard, il m'a reconnu, je suis bon pour un harcelement en règle.

Bon, voilà le Maxivirus à poil sous sa serviette (oui ! Stephan ! à poil, des poils presque partout, même sur les fesses) qui se prend une petite douche et qui va poser son cul dans le hammam.

Il fait chaud, ca détend, c'est agréable, ca me faire perdre quelques calories supplémentaires, c'est cool, je profite les yeux fermés, de toute façon je sais pas qu'est-ce qui m'arrive, mais une chose est sure envie de rien.

Un mec se pose à coté de moi ! J'ouvre un oeil ! Super ! le boulet !

Tu parie qui va essayer de me tripoter ?

Gagné ! La paluche du boulet s'amuse à vouloir jouer avec mes tétons (on ne touche c'est sensible, ca me fait mal connard !).

Je repousse sa main gentiment, je suis pas une effarouché histérique.

Ben, pas grave, il la pose sur ma cuisse.

Ben, vas y mon bonhomme, amuse toi au pire tu la réveille et je me sentirai moins naze, sinon vu son manque de reactivité tu vas te barrer, ca va m'éviter de m'énerver et de prendre ton poing dans la gueule, vu le gabarit, je suis bon pour l'hosto, et l'alibi pour le coup, il est mort.

Mister Boulet fais joujou, 5 minutes et mademoiselle reste toujours aussi inerte (putain la y'a un vrai problème).

Son jeu attire le spectateur du coup, il se barre. Yesss, bien joué Maxivirus.

Ne voulant finir en bouchée vapeur à la chinoise je finis par sortir et hop direction la douche.

Et qui je vois ? Mon boulet.

Il me voit partir vers les douche (heureusement elles sont individuelles - ou presque y'a des modeles 2 places - et ont des portes), ben pas grave il m'attend sur un banc.

Je finit par sortir, il attend toujours, je monte au 1er pour chercher une serviette seche, il comprend que je monte pas au deuxième et m'attend plus loin, sauf que moi je redescends !

Il a du être un peu paumé, j'ai eu la paix, mais 5 minutes.

Le temps de m'installer sur un transat.

Cool peinard, une petite sieste de deux heures devrait suffir.

Et mon boulet qui repasse à l'attaque en se foutant sur le transat juste à coté du mien.

Bien, il recommence à faire joujou avec Mademoiselle et va même jusqu'à la happer pendant quelques secondes, mais Mademoiselle est toujours aussi en grève.

Il se démonte pas, tout en continuant de la caresser il me sort :

"Tu veux pas aller dans une cabine ?"

Moi "Non, je suis bien ici !" (faudrait pas le véxer, je risque ma peau quand même !)

Il s'amuse encore un peu et me repose la même question.

Moi je me démonte pas et je passe à l'attaque vicieuse "Si tu veux, mais à part me sucer, on fera rien d'autre et tu peux le faire ici !"

Il a continué à tripoter Mademoiselle 30 secondes et a fini par se barrer (ouf débarrasser du boulet !).

Bon, il me faut une clope, il m'a gonflé. Je vais me chercher une clope et je monte à l'étage des cabines, c'est la que ces crétins ont mis la salle enfumée.

Je fume ma clope tranquille et je l'écrase.

Je sors de la boite à fumée et je me dit que puisque je suis à cet étage, je vais faire le tour du labyrinthe histoire d'étudier les comportements de mes congénères (et puis on sait jamais, si je croisais le petit israélien peut être que lui il arrivait à décider Mademoiselle à se bouger).

Je finis par redescendre après un tour de piste, parce que vraiment j'ai envie d'être tranquille et rien d'autre.

Je retourne aux transats. Et merde, y'en a plus une de libre alors que quand le boulet m'a tripoté, on était tout seul.

Bon, vu qu'il faut que je tiennes encore un moment, va pour un petit reposage dans la salle vidéo, y'avait personne et quand j'arrive toujours personne.

Cool, je prends mes aises, le film pas intéressant, donc ca le fait.

Sauf que là. Mec bizarre se pointe, il avait pas l'air au début. Il viens se mettre sous moi (la salle est en escalier) et en profite pour allègrement me caresser les jambes en s'installant.

Imperturbable, je ne réagis pas.

Il me reluque, s'astique deux minutes et se finit par se barrer.

Et là Mec bizarre n°2 arrive.

Il se met pas loin de moi, s'allonge ouvre sa serviette et se paluche carrément en me regardant (si j'avais été en état, vu que lui était plutot pas mal, j'aurais surement réagi, mais là vue que le paon faisant sa roue devant moi ne faisait aucun effet ...)

Y'a des jours où je me sens un de ces sexe à piles ! Moi ! (ET FAUT JUSTEMENT QUE MADEMOISELLE SOIT EN GREVE CE JOUR LA !).

Ca a finit par me courrir je suis redescendu chercher mon ticket pour prendre un verre et j'ai trouvé un transat libre où, j'ai pu finir mon reposage tranquille.

M'enfin avec tout ca, déjà que j'avais pas trop la pêche, mais si en plus, la machine est cassée, je suis pas dans la merde.

Alors, une vieille envie que je combat en ce moment me prend à la gorge, sur le chemin du parking, y'a un kebbab ouvert très tard, et une envie de m'empiffrer de frites ...

Tous les efforts de ces derniers temps vont être foutus.

Ben, j'ai resisté et je suis passé devant sans m'arrêter.

Pas peu fier, mais j'ai la dalle. Et la machine cassée, ça me perturbe quand même.

Publicité
Commentaires
M
Petit Clint<br /> Mademoiselle ne cherche rien, elle m'attend moi.<br /> Et c'est de l'original qu'il me faut c'est de l'unique, du merveilleux :)
M
Sensitive<br /> Si ca trouve Mademoiselle va aussi faire de l'effet à ta chérie ! Expldr.<br /> Et t'inquiétes pas, je vais prendre mon mal en patience, je me suis entendu et écouté :)
L
ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans un sauna gay...<br /> <br /> mais bon moi je n'y faisais rien à part profiter des lieux. J'adore les sauna, moins les hammams...<br /> <br /> pareil que toi j ai eu quelques boulets a l époque qui venait regarder mais bon... aucune réaction donc ils sortaient.<br /> <br /> pour ta teub, bei peut être qu'elle cherche quelque chose de plus original ou / et moins pervers à voir...
S
Et oui c'est un comble que Mademoiselle m'ait fait de l'effet. C'est ma chérie qui va être contente lol.<br /> Plus sérieusement, ne te prends pas la tête avec ça, ça reviendra quand ça reviendra.
M
Ravi de constater que Mademoiselle a au moins eu de l'effet sur toi ! Mdr<br /> J'en étais arrivé à la même conclusion, maintenant en plus de ma baudruche me faut me mettre en quete de mon esprit pour savoir où il est.<br /> Ben je ne suis pas sorti de l'auberge !!!<br /> (Remarque je n'y suis pas entré non plus, vu que je suis resté sur le trottoir ! lol)
Publicité