Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'écrire mes souffrances
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2009

L'insolite à son charme ...

Mon esprit ayant décidé d'aller faire un tour, ce qui par voie de conséquence engendre un chomage technique pour Mademoiselle, je me vois privé jusqu'à nouvelle information de sources de sujets de posts sur ma palpitante vie. J'ai donc décidé (mais qu'est-ce que je suis super gentil avec vous de vous abreuver ainsi) de faire appel aux quelques neurones qu'il me reste pour retourner dans le temps et vous recracher mes vieux souvenirs.

Connaissant maintenant votre appetit insatiable de moments croustillants et comme quand même je vous aime, je vais essayer de vous faire baver (mais je sais que vous aimer ca en foutre partout) sur les trépidantes aventures qui ont jalonné la vie du Maxivirus.

Alors lançons-nous et nous verrons bien si vous apprécierez.

Oui, j'ai quand même un doute, vu que ma première fois (le deuxième jet, vu que mes scrupules m'ont obligés à jouer le jeu quand même) ne vous à rien inspiré, je ne sais pas si ca vous l'a coupé tellement ma vie est géniale et tellement j'ai de talent ou si vous êtes si adorables que vous avez pas voulu me froisser en me mettant le nez dans ma médiocrité légendaire.

Et puis peut-être que les prochains posts coquins, seront l'occasion d'un jeu (je vous avais prévenu que j'étais joueur) où il vous faudra deviner si c'est de l'info ou de l'intox :)

Mais celui-là c'est de l'info.


Par définition, un fantasme doit rester inassouvi puisque théoriquement impossible.

Alors, je vais les garder pour moi (pour l'instant, qui sait peut être un jour ...).

Mais, il y a des envies, des folies que l'on pourraient appeler fantasmes qui elles peuvent être plus ou moins facilement atteignables et deviennent des fois des souvenirs.

Pour ne pas m'emmeler les pinceaux, les appeleraient mes fantaisies, ca sera plus simple.

Parmi les plus connues et les plus répandues, il y a notamment les batifollages dans des lieux insolites.

Pour ma part, le plus insolite que je n'ai pas encore réalisé (je ne sais pas si j'aurais un jour la chance de le faire, mais si je peux le faire, je souhaite que ca soit avec le mec de ma vie), serait de faire l'Amour en apesenteur (là t'imagine que les corps ne pèsent plus rien et que toutes les folies sont possibles, en plus, visuellement ca doit être une formidable harmonie).

Mais hormis cette fantaisie qui est la plus proche du fantasme, j'en est réalisé quelques unes.

Parmi les classiques, j'ai testé entre autres :

  • la grange à foin (ca pique le dos, ca te gratte de partout, pour un peu t'es allergique à tout et tu ressors en Hulk ou Casimodo, c'est romantique dans l'idée, mais franchement pas très confortable),
  • la voiture (avec la mini, ca a été folko, mais c'était avec W alors je vous laisse imaginer, je vous recommande la kangoo, tip top la banquette arrière),
  • les chiottes de bahut ou d'ailleurs (on repassera pour le côté romantique, mieux vaut être enrhumé et avoir le nez bouché),
  • la nature (forêt ou bois, de nuit en automne tu te gèle les miches, t'as de la gadoue un peu partout faut trouver le seul endroit où y'en a pas et en plus tu vois rien où à peine donc tu te prive de voir le corps du playboy qui est avec toi - en plus y suce comme un dieu ! hummm, désolé souvenir émouvant - c'est quand même limité, donc privilégier les beaux jours et penser à prendre un truc à poser par terre).

et puis il y a eu aussi les un peu plus insolites :

  • sur la plage (oui, mais non, c'est un classique ! ben nan qu'en tu fais pas ca dans le sable comme un abruti qui transforme sa queue en rape à fromage - ca sentirai le vécu que ca m'étonnerai pas -, mais quand tu le fait dans la mer, sous un rayon de lune magique, quand la plage est déserte, que la salinité te fait te rapprocher de l'apensenteur, ca devient insolite - de jour en t'éloignant un peu de la masse des nageurs, c'est carrément insolite, mais d'un excitant)
  • le train couchette (c'est sympa aussi, vu que c'est pas des loco de dernière génération, préférer entamer le jeu quand y'a pas d'arrêt en gare de prévu où vous risquez de vous retrouver par terre, au pire c'est pas grave, une bonne rigolade, quelques frictions pour faire passer les minis douleurs et on repars ...)
  • les chiottes d'avion (surtout insolite en cas de trous d'air - mais non, c'est pas deguelasse - ca surprend un peu et ca peut juste vous faire repérer par l'hotesse, je passe les détails de la suite, parce que bonjour la honte).
  • sous la tente de camping (là où ca devient insolite, c'est quand c'est en pleine journée et que t'as les mômes qui jouent au ballon juste à côté - ca te fait retomber en enfance, genre on fait ca en cachette - mais putain ce que le sol est plein de cailloux)

Et puis il y a eu les vraies folies, les fantaisies que tu aurais jamais imaginer faire si t'avais pas été sous l'emprise de l'envie, de l'excitation, les fantaisies où quand tu y repenses tu te dis, quand même c'est gonflé :

  • en plein bar (il est 17H00 - happy hours - c'est désert, t'es dans un recoin de la salle où personne ne te vois, et tu te laisse aller, bon tu finis avec un public et pour un peu que tu joue le jeu jusqu'au bout, tu vas voir sortir de la quequette de derrière les braguettes dans les gradins improvisés)
  • au sauna (ca c'est pas insolite du tout ! sauf que le mec qui rentre juste derrière toi, il ferme pas la porte - et tu t'en rends pas compte - et très vite la cabine commence à crier complet, donc toi tu en arrive à officier en public - pour un mec pudique, tu caches bien ton jeu - et ensuite vient le moment où pour gagner de la place pour que tout le monde entre, tu en as qui viennent jouer sans rien demander - vu que la tu étouffes, ben tu laisse la place à celui qui arriva à finir le boulot en apnée).

Je vous passerai la fois où j'ai carrement oeuvrer en zone publique au sauna, mais le mec etait trop top, j'ai pas pu résister à sa demande quand il m'a attrapé la main au moment où je passais.

Et vous alors, c'est quoi vos fantaisies insolites ?

Publicité
Commentaires
C
Allez, parce que c'est toi: Sur un capot de voiture, devant l'entrée d'un commissariat et la sortie d'un cinéma vers 22h30 !<br /> biz
Publicité